Jump to content
Virtual Regatta Club House

Probleme de routage sur RORC 600


Airbess

Recommended Posts

Bonsoir, 

Malgré l'option payante "full pack" avec les 9 waypoints entre autre et les réglages automatique de voiles, j'ai connu plusieurs soucis de maintiens de cap. Quelqu'un a-t-il une explication  ? C'est frustrant de programmer une route avec des changements de cap à heure défini et se rendre compte que le bateau est hors trajectoire... Je n'avais pas rencontrer ce problème sur le Vendée Globe, et le Jules Vernes. 

Merci pour les explications 

Link to comment
Share on other sites

On est nombreux à avoir eu de gros soucis de cap, waypoints, itérations etc.......sur cette course.

J'ai eu des trajectoires folles, des caps impossibles car vitesse 0 alors que l'angle au vent était correct, une bouée non validée alors que ma trace passe bien à côté et du bon côté.......visiblement ça n'a pas touché tout le monde.

Aucune explication comme d'hab de la part du staff......la raison qui me semble la plus probable est le grand nombre de requêtes à gérer car beaucoup plus de programmations de caps sur cette course et points de virements très proches.

Et l'achat du full pack nous a laissé un goût amer^^

Edited by ElBecko
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Memes problemes sur tara ocean avec les 9 waypoints programmer pour contourner l'ile de nuit. le matin je me suis retrouver echouer !!

Vive le full pack !!

Toujour la meme réponse du staf ne pas utiliser le programmateur pret des cotes !!

Je leur parle de waypoint et eux me parle d'autres choses !!

Stef.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...