minilamb Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bonjour, En faisant de la place dans ma team j'ai fait une erreur en bannissant un pseudo que je ne voulais pas... Savez-vous comment je peux faire pour le débannir et l'autoriser à revenir? Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surcouf35 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Il y a 6 heures, minilamb a dit : Bonjour, En faisant de la place dans ma team j'ai fait une erreur en bannissant un pseudo que je ne voulais pas... Savez-vous comment je peux faire pour le débannir et l'autoriser à revenir? Merci beaucoup ! bonsoir. il lui suffit peut etre de retaper le mot de passe qui donne l'accès à ton équipe. il a essayé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patplon6 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Il y a 7 heures, minilamb a dit : Bonjour, En faisant de la place dans ma team j'ai fait une erreur en bannissant un pseudo que je ne voulais pas... Savez-vous comment je peux faire pour le débannir et l'autoriser à revenir? Merci beaucoup ! Bonsoir, tu es obligé de demander au support de VR pour débloquer ton joueur. Sinon, tu ne peux rien faire tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts