niko261 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Un tour du monde à l'envers, ça vous tente ? www.www.useitagain.earth/team/le-record-autour-du-monde-a-lenvers/ Niko 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaut Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Très beau projet, et très bonne idée que cette carte sonore des océans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko261 Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Le voilà ce parcours ! Allez, je vais me dire que j'ai un peu contribué, juste pour le fun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cahuet Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Par contre, juste dommage qu'il y ait deux records autour du monde en même temps... Après, sans doute pas le choix au niveau des météos et des réels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko261 Posted December 20, 2021 Author Share Posted December 20, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterdjul Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 Bonjour, J'ai pu m'inscrire à cette course, mais impossible d'y accéder ce matin. Tout comme pour la RORC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko261 Posted January 2, 2022 Author Share Posted January 2, 2022 Il y a 3 heures, misterdjul a dit : Bonjour, J'ai pu m'inscrire à cette course, mais impossible d'y accéder ce matin. Tout comme pour la RORC. Hello, Pas de souci de mon côté, sur Android et sur PC. 🤔 Niko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts