Mimi_46_AVR Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Voici mes mails et le problème: Voilier : Mimi_46 Bonjour, J ai eu un bug que j ai signalé par un 1er message le 20 nov. 2021, 16:20 via www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new Pas de réponse J ai renvoyé cette requête : Virtual Regatta Help Center <support@virtualregatta.com> Re: Votre demande d'assistance mar. 23 nov. • 10:16 Bonjour, Je suis client VIP je vous ai informé samedi d avoir subi un bug de l interface alors que j étais à la barre manuellement. Une instruction n'a pas été prise en compte "dans la minute" de l instruction et je me suis échoué !! ((Bug interface , refresh , synchro serveur) J étais très bien classé et je jouais pour le top 20 et le bug VR m a pénalisé Comme votre service VIP prioritaire à la célérité d une tortue .. Comme on ne peut pas refaire la course! J apprécierais 3 choses; 1) Des excuses avec explications 2)un avoir du montant du full pack que j ai payé pour la course 3) que le support prioritaire soit réel et pas un argument marketing pour vendre sans le moindre soucis du client.. Cordialement Michel Toujours pas de réponse!! Est ce que nous client on compte ou pas ??? Cordialement Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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