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Virtual Regatta Club House

Bug le 20/11 sur TJV ultim signalé le 20 , rappels plusieurs fois: toujours sans reponses


Mimi_46_AVR
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Voici mes mails et le problème:

Voilier :  Mimi_46

Bonjour,

J ai eu un bug que j ai signalé par un 1er message le 20 nov. 2021, 16:20 via www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Pas de réponse

J ai renvoyé cette requête :

Virtual Regatta Help Center <support@virtualregatta.com>
Re: Votre demande d'assistance
mar. 23 nov. • 10:16

Bonjour,
Je suis client VIP
je vous ai informé  samedi d avoir subi un bug de l interface alors que j étais à la barre manuellement. Une instruction n'a pas été prise en compte  "dans  la minute"  de l instruction  et je me suis échoué !! ((Bug interface , refresh , synchro serveur)
J étais très bien classé  et je jouais pour le top 20  et le bug  VR m a pénalisé
Comme votre service VIP prioritaire à la célérité d une tortue ..
Comme on ne peut pas refaire la course!

J apprécierais 3 choses;
1) Des excuses avec explications
2)un avoir du montant du full pack que j ai payé pour la course
3) que le support prioritaire soit réel et pas un argument marketing   pour vendre sans le moindre soucis du client..

Cordialement
Michel


Toujours pas de réponse!!

Est ce que  nous client on compte ou pas ???

Cordialement

 

Michel

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