Predictable Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 (edited) www.www.amazon.fr/dp/B09NYRLXN2 Ce livre s'adresse à l'amateur averti de course au large en virtuel comme ''Virtual Regatta''. Pour performer en virtuel, comme dans la course au large réelle, il importe de tenir un journal mis à jour régulièrement. Ce Journal de bord virtuel vous permet de noter les données relatives à votre performance comme: Votre rang par rapport au premier Votre distance par rapport au premier La vitesse du vent La vitesse de votre voilier Votre allure et voilure De plus, vous aurez amplement d'espace pour prendre des notes sur la météo et sur votre stratégie.Total de 100 pages pour vos entrées dans le journal. Edited December 29, 2021 by Predictable 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 On n'arrête pas le progrès ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 De la plume d'un aventurier et consultant en performance. On va tous performer grave. Mais si on doit rentrer tout a la main, c'est un peu comme un carnet vierge non? J'ai un modele qui permet de corriger facilement ses erreurs (la spirale permet de simplement dechirer la page ou on a fait des conneries: mauvaise voile, mauvais cap) Avec cette version, vous ne faites que des manoeuvres ideales www.www.maxiburo.fr/offre/90651/carnet-spirales-clairefontaine-9-5-x-14-cm-petits-carreaux-180-pages?Referrer=61990651&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=GoogleProducts&origine=PARCOM&ttc=1&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KCQiAq7COBhC2ARIsANsPATGVHCHpRUa36orGKjLxsm4Jv7j78n5_Dlzp4sbwaxU7IVa5A41RYkkaAveWEALw_wcB 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Bon en ce qui concerne le timing, on n'est quand même pas trop sur de la haute performance... Si j'avais su avant Noël, j'en aurai offert un à ma femme.. cela lui aurait bien fait plaisir j'en suis certain. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts