Marcilly Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Avec la dernière version on ne peut plus sortir de l'interface !!! pas de possibilité de retour à l'écran qui propose les deux courses !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia MC 2 RKN Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 (edited) Idem Même message posté il y a 2 jours et retiré On ne peut fermer quand forçage par le gestionnaire d applications Edited November 29, 2016 by Eolia MC 2 RKN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Il y a 16 heures, Marcilly a dit : Avec la dernière version on ne peut plus sortir de l'interface !!! pas de possibilité de retour à l'écran qui propose les deux courses !!! on pourrait avoir une réponse svp , merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 sans vouloir troller ou je ne sais quoi serait il possible d'avoir une réponse à la question ci dessus ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 on attend toujours une réponse !! car dans le doute j'ai désinstallé puis réinstallé, vidé le cache et c'est toujours pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 On attend toujours..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 Bonjour, une question a été posée le 29 novembre, une réponse est toujours attendue... merci.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 On va te dire de desinstaller et de re-installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 C'est ce que j'ai fait lors de la sortie de la dernière version... résultat la même chose.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 En fait, je viens de re installer (obligatoire) et j'ai le meme probleme. Seule le passage via les preferences, permet de changer de course, mais rien ne permet de retourner a la page d'accueil avec le choix de course et les news. Belle mise a jour pour sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcilly Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 et une régression.... une.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grogogoth Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 ne pouvant sortir de l'appli, j'avais carrément tout désinstallé, de peur de voir l'appli continuer à manger le forfait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts