Jump to content
Virtual Regatta Club House

Closed Club  ·  29 members

La Meute Of Delirious

classement intra team au 3/05/22


paluz

Recommended Posts

la multitude de courses que propose VR nous a dispersé. Sur les cinq dernières sorties, nous n'avons pu disputer que 2 courses en équipe d'où notre recul au classement des teams... a noter que nous ne sommes qu'une douzaine à jouer régulièrement. ceci expliquant cela.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/05/2022 à 13:54, paluz a dit :

la multitude de courses que propose VR nous a dispersé. Sur les cinq dernières sorties, nous n'avons pu disputer que 2 courses en équipe d'où notre recul au classement des teams... a noter que nous ne sommes qu'une douzaine à jouer régulièrement. ceci expliquant cela.

Peut-être faudrait-il que l'on recrute de nouveau coéquipiers ? A mon sens, Il serait aussi bien d'intégrer dans ce classement intra team le nb de courses auxquelles chaque matelot à participé

Edited by monalita56
j'ma gourré
Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2022 à 22:43, monalita56 a dit :

Peut-être faudrait-il que l'on recrute de nouveau coéquipiers ? A mon sens, Il serait aussi bien d'intégrer dans ce classement intra team le nb de courses auxquelles chaque matelot à participé

le recrutement est une idée que je partage et je pars régulièrement à la pêche mais n'attrape pas souvent de poissons. peut-être que je vise trop gros. n'hésitez pas à en faire de même...

pour le nombre de course pour chacun d'entre nous, je vais voir ce que je peux faire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...