Jump to content
Virtual Regatta Club House

vitesse du vent


FG46

Recommended Posts

la différence de vent tu la remarques à l' aide de l' interface? si oui alors le plus souvent les infos que te donne l' interface ne sont pas rigoureusement correcte ... il y a des décalages entre la force affichée et la force utilisée par la moteur ....

Par contre si tu utilises le DB, il se peut qu' effectivement en cas de vent faibles et tournant et aux moment des majorations, la force des vents et son orientation ne soit pas exactement la même pour tout le monde .... Par contre il semblerait que l' équipe technique de VR soit consciente des déficits techniques de l' interface actuelle. Après si ils comptent régler le problème et quand... ca je ne sais pas, mais ce qui est sûr c' est que certains joueurs sont à la manoeuvre pour que cela change 😀

Sinon je pense qu' en passant par le discord de VR, tu auras peut être plus d' informations ..... ou non 😁

Edited by franckhamburg
Link to comment
Share on other sites

non en fait ce qui me pose probleme, c'est par exemple au moment du depart d'une course, tu regardes un autre concurrent qui navigue avec les mêmes

paramètres que toi et lui il a plus de vent , donc il va plus vite. et c'est la que je ne comprends pas. Apres ce  n'est pas facile de comparer car les ecarts entre bateaux peuvent faire une difference.

Link to comment
Share on other sites

Bon là dessus le problème est que l' interface ne donne pas les mesures correctes de vitesse et de vent .... Lol...  Il peut y avoir un leger décalage temporel ....pour toi ou pour les autres .....

Et c' est pour ça que beaucoup de joueurs utilisent le dashboard , qui extrait les différents paramètres correctement ...

Je sais c' est paradoxal , mais pour le moment seul cet outil extérieur te donne ta vitesse et celles des autres correctement....

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. Comme tu as pu le comprendre je suis novice . J'ai donc chercher des renseignements sur le DB et j'ai trouvé 

un tuto super sur le sujet.Je vais donc essayer de me servir de cet outil qui semble pouvoir aider à la navigation . Encore merci .

bon vent à toi et peut-être à bientôt 

FG46

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...