Reboot truck Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Bjr depuis 03.00AM, je ne peux accéder à la course vers l'australie je suis devant la bouée 2 à qq heures...après qq messages no reply sans doute je vous demande d'AGIR KEB pour moi tout est ok..cela vient de chez VOUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Essaye de rentrer par une autre course .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ectot Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder à ma course alors que j’approche d’Eclipse island. Il doit y avoir un problème car de mon côté tout semble ok. merci de regarder car il y a urgence avec risque de rater la bouée et/ou échouage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ectot Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Tout semble rentrer dans l’ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts