Bubu Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 SOS : My problem is always the same : HELP me ! I'm arrived at pointe-a-pitre with my Imoca... CAN YOU TRY TO MAKE SOMETHING FOR THIS BUG? THANKS, BRUNO FLECHE bruno.fleche.31@gmail.com 0687443189 Le mar. 22 nov. 2022 à 23:08, Bruno Fleche <bruno.fleche.31@gmail.com> a écrit : Bonjour, Mon passage sur la ligne d'arrivée à pointe à pitre n'a pas été enregistré... Mon bateau : Imoca, course du rhum St Malo/fort de France ID de on compte : bubu31490 Merci de corriger ça. Très cordialement, Bruno Bruno Fleche bruno.fleche.31@gmail.com 0687443189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Salut Bruno, Je suis désolé de t'apprendre qu'il n'y a pas de bug. En effet, tu n'as pas respecté la consigne de parcours qui consistait à passer au dessus de l'ilet Kahouanne représenté sur le jeu par une bouée (N°1) avec des flèches qui t'indiquent dans quel sens passer. Si tu veux terminer ta course, il te faut revenir sur ta trace et enrouler la bouée comme indiqué sur la trace jaune. Si tu t'étais renseigné un tant soit peu, tu aurais déjà trouvé la solution car ce genre d'erreur est très courant chez les nouveaux joueurs 😛 www.forum.virtualregatta.com/topic/23516-hmmmmmm-probleme/ www.forum.virtualregatta.com/topic/23513-arriv%C3%A9e/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts