SAILOR OF EARTH Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Bonjour, J'ai 3 demandes d'amis en attente à chaque rafraichissement, il me les affiche. J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider, avant on pouvait accepter ou refuser ??? Merci d'avance et Bon vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CUBATRINIDAD Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 (edited) En fait, VR t'informe que 3 personnes t'ont rajouté dans leur liste d'amis. Mais, car il y a un mais, toi tu ne peux pas savoir qui ils sont............. tu ne peux donc pas les rajouter, éventuellement, dans ta propre liste d'amis. Edited December 7, 2016 by CUBATRINIDAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 D'apres ce que j'ai compris, ce ne sont pas les demandes d'amis mais le nombre d'amis que tu as. Les demandes d'amis n'existent malheureusement plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts