Raycath Posted December 16, 2022 Posted December 16, 2022 Bonjour Hier j'ai nettoyé mon pc. Ce n'est pas la première que ça arrive. Dans ce cas je ne peux plus me reconnecter au jeu. J'ai tout essayé pour trouver où me connecter Je ne suis pas une joueuse nouvelle merci pour votre aide Quote
Temporal Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 I have the same problem. Clicking VR Offshore I get automatically into the game as a GUEST, not anymore with my account and username. Why. Where can I find the login page? Quote
denberu2000 Posted January 10 Posted January 10 Le 16/12/2022 à 01:35, Raycath a dit : Bonjour Hier j'ai nettoyé mon pc. Ce n'est pas la première que ça arrive. Dans ce cas je ne peux plus me reconnecter au jeu. J'ai tout essayé pour trouver où me connecter Je ne suis pas une joueuse nouvelle merci pour votre aide J'ai le même problème et ça ouvre par le tuto comme si je commençais la course Quote
lisouille99 Posted September 11 Posted September 11 J'ai le même problème, comment l'avez-vous résolu ? Merci! Quote
Ramol NRV Posted September 12 Posted September 12 moi aussi...j ai du effacé un truc qu il fallait pas Quote
Recommended Posts