peq86 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 bonjour, suite au piratage de ma boite mail (impossible a récupérer) je voudrais changer de e-mail, or l'action ne fonctionne pas, quand je clic sur valider rien ne se passe, sur pc ou iphone merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu85340 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Bonjour, est-ce que tu as eu une réponse a ton message ? je suis dans le même cas que toi et je suis bloqué, merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Pouvez Le 24/12/2022 à 10:39, peq86 a dit : bonjour, suite au piratage de ma boite mail (impossible a récupérer) je voudrais changer de e-mail, or l'action ne fonctionne pas, quand je clic sur valider rien ne se passe, sur pc ou iphone merci de votre aide Je vois que tu es sur l'ancienne version du jeu. Tu as testé sur la Marina ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts