zarma Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Message d'erreur qui indique un problème: Erreur Espace de stockage insuffisant pour installer les ressources requises. Quote
franckhamburg Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Faut faire de la place ..... VR est très exigeant au niveau occupation mémoire..... Tu as sans doute un tas de trucs inutiles à supprimer.... Quote
zarma Posted January 21, 2023 Author Posted January 21, 2023 Merci pour ton message, mais j'ai supprimé pas mal de choses et j'ai largement de la place, mais le même message par contre application Esail4VR, fonctionne normalement. Merci Il y a 17 heures, franckhamburg a dit : Faut faire de la place ..... VR est très exigeant au niveau occupation mémoire..... Tu as sans doute un tas de trucs inutiles à supprimer.... Merci pour ton message, mais j'ai supprimé pas mal de choses et j'ai largement de la place, mais toujours le même message par contre application Esail4VR, fonctionne normalement. Merci Quote
zarma Posted January 21, 2023 Author Posted January 21, 2023 Il y a 17 heures, franckhamburg a dit : Faut faire de la place ..... VR est très exigeant au niveau occupation mémoire..... Tu as sans doute un tas de trucs inutiles à supprimer.... il y a 20 minutes, zarma a dit : Merci pour ton message, mais j'ai supprimé pas mal de choses et j'ai largement de la place, mais le même message par contre application inshore, fonctionne normalement. Merci Merci pour ton message, mais j'ai supprimé pas mal de choses et j'ai largement de la place, mais toujours le même message par contre application Inshore, fonctionne normalement. Merci 1 Quote
Recommended Posts