GuyR Posted October 24 Share Posted October 24 (edited) Bonjour, Impossible d'y jouer depuis mon nouveau pc , voir copie d'écran en lien , il y a apparemment un problème avec Java ( installé depuis le site officiel) Il est possible par contre de jouer sur Edge, seulement cela m'ennuie beaucoup car je suis toujours sur Chrome . Une solution a me proposer ? D'avance merci Guy 2023-10-24.png Edited October 24 by GuyR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaps54 Posted October 28 Share Posted October 28 Hello, j'ai exactement la situation inverse. Je peux jouer sur Chrome mais pas sur Edge. Activez JavaScript Certains médias nécessitent JavaScript. Les vidéos YouTube, par exemple, ne fonctionneront pas sans JavaScript. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome . En haut à droite, cliquez sur Plus de paramètres . Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres du site . Cliquez sur Javascript Les sites peuvent utiliser Javascript . Revenez sur le site avec la vidéo ou le jeu. En haut à gauche, cliquez sur Recharger . Est-ce que Chrome est à jour ? Les vidéos et les jeux nécessitent parfois la dernière version de Chrome. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus . Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome . Si vous ne voyez pas ce bouton, vous utilisez la dernière version. Cliquez sur Relancer . Revenez sur le site avec la vidéo ou le jeu. En haut à gauche, cliquez sur Recharger . Voila déjà ça, si ça peut t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frenchdream Posted October 28 Share Posted October 28 je joue sur chrome, également, mais pas dashboard grrr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts