Elsso Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Message à l'attention des joueurs enregistrés à l'Isle Adam Val d'Oise Bonjour, J'aimerai organiser un "championnat 2024" Adamois avec les joueurs non full pack qui jouent gratuitement ( cela n'empêche donc pas de prendre des options en fonction des crédits gagnés). Dans les faits nous aurions les courses principales à faire (par exemple solo maitre coq, solitaire du figaro, rhum ou jacques vabre ou vendee globe, rolex fastnet, et toutes courses de niveau 1 et étoile comme prochainement l'Arkéa Challenge) à définir ensemble pour ceux qui souhaitent participer. Je vois certain(e)s d'entres vous sur pas mal de courses, ce serait l'occasion d'échanger autour des courses et de se "challenger" à notre échelle locale entre fans de VR Je me propose de tenir un excel avec les résultats ( avec un barème de point selon la catégorie de la course) puis nous pourrions avoir un espace messenger facebook d'échange ou par mail ou sur ce forum. L'idéal serait de créer une équipe Adamoise mais je fais moi même déjà partie d'un groupe donc c'est compliqué. Voilà si ça vous tente dites moi, aucun engagement, c'est juste pour le fun ! Damien alias Elsso_SGPS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienC95 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 (edited) Partant , par contre je pense qu'on sera très peu, il faudrait étendre aux villes alentour Edited November 21, 2023 by DamienC95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsso Posted November 21, 2023 Author Share Posted November 21, 2023 Pourquoi pas c'est une bonne idée, pour le moment j'ai 8 retours (en attente de message ici ou de mails) donc a voir mais nous pourrions étendre oui. J'ai envoyé plus de 30 messages et pour le moment les joueurs réguliers n'ont pas tous répondus donc wait and see Nous pourrions faire une course test soit sur le retour à la base (mais peut etre un peut short) soit sur la Rolex Sydney Bonne journée D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismard2 Posted November 24, 2023 Share Posted November 24, 2023 Bonjour, avec un peu de retard. J’aime mieux l’idée d’appartenance à la ville. Est-ce que la fonction Club Nautique dans VR ne ferait pas l’affaire également dans un premier temps? Slts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsso Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 Bonne question, je vais regarder ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsso Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 Pour le moment nous sommes donc 11 joueurs : 1er test sur le Retour à la base Elsso-SGPS Ismard2 Bongom Wonto Yoan_Btn Nalowe Hisse-et-Ho anto95 RC2012 Mautography_youtube I.C.95290 Nous pouvons donc faire championnat avec : Victoire : 10 pts Podium : 8 pts Top 5 : 5 pts Au dela du top 5 : 3 pts Non partant : 3 pts comme ça si on ne peut pas faire une course on marque quand même des points Qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienC95 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Partant pour le retour à la base, par contre : Citation Non partant : 3 pts comme ça si on ne peut pas faire une course on marque quand même des points Qu'en pensez vous ? ça serait plus logique de marquer moins de point que hors du top5, payer la participation c'est quand meme cool non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsso Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 C'est pas faux, disons 2 points? l'idée est de ne pas trop pénaliser si jamais on ne peut pas faire la course Pour que nous puissions échanger plus facilement je pense mettre en place un Discord, qui est partant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naloxe Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 partant aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsso Posted November 30, 2023 Author Share Posted November 30, 2023 (edited) Parfait pour ce premier test nous avons donc Elsso-SGPS Ismard2 Bongom Wonto Yoan_Btn Hisse-et-Ho anto95 RC2012 Mautography_youtube I.C.95290 Naloxe Adri1495 CDT lutz BZH 95 ridertoheaven lien discord envoyé sur VR Edited November 30, 2023 by Elsso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adri1.remy Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Bonjour , je suis partant, cependant je ne fais pas toutes les courses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts