Jump to content
Virtual Regatta Club House

FULL PACK


francosta

Recommended Posts

BJR  .  depuis la nouvelle marina l'accès au full pack m'est impossible , ça m'affiche "error occured" , que ce soit sur mobile ou sur pc et sur n'importe quel course je n'ai plus accès à ce service de jeux payant  .    Je suis à quelques heures de la course concarneau antibe et pas moyen d'obtenir ce sésame .  Alors que je participe au course depuis pas mal d'année ..... enfin je crois je vais m'arrêter là parce que bon là c'est trop . MERCI    SUIS je seul à avoir le problème ou bien y a t'il d'autres joueurs avec le même souci ?

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour la cummunauté , 

Non , mon full pack payé pas octroyé sur finistère atlantique , je suis vip et rien comme aide , c'est franchement désolant , mais comme d'habitude VG en vue et ils changent tout , va y avoir des bugs . On a l'habitude , mais c'est la première que mon full pack payé m'est pas attribué , donc je vais arrêter , une course sans le full pack c'est pas le même . Pas envie de voir sur une prochaine inscription mon full pack PAYE  et non validé !!!!

Donc si d'ici 13h00 pas réglé vip fini , esail4VR fini , et mais je attendre avant de me désinscrire de VR , pour voir si ils vont me rembourser 

Bonne continuation à tous 

Link to comment
Share on other sites

Problème d'achat d'un FP

  • Si vous avez des soucis d'achat d'un FP, se rendre sur l'accueil du jeu. Puis, cliquer sur le bouton des crédits en haut à droite.
     
  • Se rendre sur l'onglet "Fullpack"
     
  • Cliquer sur la vignette correspondante à la course que vous souhaitez faire en FP (il faut s'être inscrit à la course avant) et cela devrait fonctionner.


    Si FP non activé


    1 - Faire une demande au support pour avoir un N° d'enregistrement
    https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new
     
  • 2 - En MP me donner :
     
  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion
  • Copie du justificatif de paiement
     
  • 3 - Je demanderai à VR l'activation ou le remboursement en fonction des situations.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me rends compte à la lecture de vos échanges que je ne suis pas le seul à rencontrer le meme problème. Achat d’un full pack sur la Medmax jamais validé. Plusieurs échanges avec le help desk infructueux, alors que j’ai fourni une preuve d’achat. On me demande d’essayer de prendre un nouveau full pack pour savoir si problème subsiste, mais aucun retour sur le precedent full pack payé mais non validé. Je ne vais pas continuer de payer pour constater que cela ne fonctionne pas. Si mes demandes de remboursement n’aboutissent pas, je vais aussi me retirer du pack VIP et des courses.

Quel gachis tous ces bugs à chaque nouvelle version

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, miko1363 a dit :

Je me rends compte à la lecture de vos échanges que je ne suis pas le seul à rencontrer le meme problème. Achat d’un full pack sur la Medmax jamais validé. Plusieurs échanges avec le help desk infructueux, alors que j’ai fourni une preuve d’achat. On me demande d’essayer de prendre un nouveau full pack pour savoir si problème subsiste, mais aucun retour sur le precedent full pack payé mais non validé. Je ne vais pas continuer de payer pour constater que cela ne fonctionne pas. Si mes demandes de remboursement n’aboutissent pas, je vais aussi me retirer du pack VIP et des courses.

Quel gachis tous ces bugs à chaque nouvelle version

Bonsoir,
Merci de me transmettre en MP nom du bateau, mail de connexion et copie de la confirmation de paiement.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/10/2024 à 20:43, Pat-Rock a dit :

Bonsoir,
Merci de me transmettre en MP nom du bateau, mail de connexion et copie de la confirmation de paiement.

 

Nom du bateau MIKO1363 / Mail se.ben@hotmail.fr /  

Le 12/10/2024 à 20:43, Pat-Rock a dit :

Bonsoir,
Merci de me transmettre en MP nom du bateau, mail de connexion et copie de la confirmation de paiement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...