Pat-Rock

Administrators
  • Content Count

    646
  • Joined

Community Reputation

0 Neutral

About Pat-Rock

  • Rank
    Modérateur

Recent Profile Visitors

1,032 profile views
  1. J'ai eu à 17h30 la confirmation que les FP était bien actifs.
  2. Juste pour montrer si je suis de mauvaise fois, fait un screen de tes cartes. Ce sera facile de vérifier si tu as un full Pack ou non. Moi je suis full pack et c'est indiqué
  3. Après vérifications, les 4 bateaux signalés dans ce post sont équipés du FP
  4. Une porte de catégorie 5 couvre maintenant le passage au nord de Lolland A category 5 door now covers the passage north of Lolland
  5. For me there is no problem, the north of Lolland is covered and validated by check point 6 placed between Kalvehave Havn and Darßer Ort lighthouse Pour moi il n'y a pas de problème, le nord de Lolland est couvert et validé par le check point 6 placé entre Kalvehave Havn et le phare de Darßer Ort
  6. En tant qu'organisateur, VR a créé un parcours avec seulement 2 bouée. Seul ce parcours fait droit. Tout le reste n'est que littérature...
  7. Bonsoir, Pour mémoire : Le parcours à suivre est représenté par un tracé de couleur blanche sur la carte. Il prend son origine au départ, et rejoint l'arrivée. Ce tracé est réalisé à titre indicatif, il n'est lié à aucun calcul. Cependant il représente le bon parcours à suivre, respectant toutes les marques de parcours en passant du bon côté de chaque marque, mais pas nécessairement la meilleure trajectoire. Lorsque le parcours comporte des marques à contourner, le sens de passage est indiqué par la ligne blanche qui vous montre le parcours, ainsi que par des flèches animées autour de la bouée à valider. Lorsque des bouées sont numérotées, il convient de les franchir dans l'ordre de leur numérotation. Dans cette course, la première marque permettait un passage au nord comme au sur d'Ibiza. Placée loin de l'arrivée, elle n'a soulevé aucun commentaire alors que la ligne blanche passait au nord. La seconde marque permettait un passage à l'est ou à l'ouest de Minorque. Placée proche de l'arrivée elle soulève des commentaires essentiellement car l'option ouest s'est avérée gagnante. Si l'est avait gagné cette polémique n'existerait certainement pas. L'ordre de passage et le sens des bouées 1 et 2 ayant été respectés, le parcours est validé. Cela ne supporte aucune contestation possible. Pat
  8. Good evening Your Mom SA, I remind you that it is never compulsory to follow the white line. For the record, this layout is for reference only, it is not linked to any calculation. However, it represents the right course to follow, respecting all the course marks passing on the right side of each mark, but not necessarily the best trajectory. There are no passing marks on this route. Regarding the race the climb to the north poses no problem. The passage through the fjords is well closed near Aggersund. The question could then arise but, since there is no buoy or door, all options are possible to reach the finish. Pat
  9. Hola, Al acercar tanto como sea posible, es interesante comparar su rastro en rojo (imagen 1) y el de otro competidor en azul (imagen 2). Es fácil ver que encallaste en la costa este, probablemente al querer seguir un rastro que cortaba el suelo. Luego reanudó su ruta para rodear la boya 2 y puede notar que su pista invade ligeramente el suelo. Como es muy recto, es obvio que ha recorrido bien la costa. Esta imagen muestra el rastro de otro competidor. Puedes ver que su rastro pasa ampliamente por la tierra. En realidad, el juego a menudo suaviza las trayectorias seguidas y, a veces, como en estos 2 casos, da la impresión de que el barco ha cruzado la tierra. Por supuesto, esto no es posible, pero en realidad puede ser engañoso. Perdón por este contratiempo, pero estoy seguro de que no volverá a suceder. Buenos vientos y buena suerte. Pat
  10. Hola, Para poder entender, necesitaría el nombre de tu barco Pat
  11. Une news est visible sur le jeu
  12. Bonjour, En raison de l’énorme succès de la transat AG2R et des arrivées imminentes, il a été décider de reporter de 48h le départ de la course Cap Town Goa. Pat
  13. Errare humanum est, perseverare diabolicum Merci d'avoir rectifié