hermione1 Posted November 22, 2017 Posted November 22, 2017 je m'appelle jacques ,j'ai 73 ans , j'habite lavit de lomagne , retraité de l'audio-visuel journaliste, cameraman reporter d'image (j r i) . je n'ai aucune expérience en navigation. Le site me plais (bien que je préférais la 1ére mouture).je joues depuis 2ans et je commence a me familialiser avec la météo et les voiles , je fais encore beaucoup d'erreurs mais j'apprends , la voile est une découverte qui est en train de se transformer en passion et j'y prends du plaisir. A bientôt a tous sur les mers du globe et bon vent.....
franck82 - EZ - Posted November 25, 2017 Posted November 25, 2017 Bienvenue et Merci pour ta présentation Si tu as des questions , on essayera de répondre au mieux Franck
F.Maltese Posted November 28, 2017 Posted November 28, 2017 Bonjour à tous, Je suis sur St Nicolas de la grave, J'aime bien la voile et ce qui gravite autour. Je viens de découvrir le site, et je m'amuse bien pour le moment. Bon vent à tous.
franck82 - EZ - Posted November 29, 2017 Posted November 29, 2017 Bienvenue et merci pour ta présentation Franck
Recommended Posts