SAMUEL Jacques Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Je suis proprietaire d’un iPhone 6 S Plus et un iPad Air 2 et depuis deux jours il m’est impossible de me connecter sur Virtual Regatta. Mon iPhone a ios 11.2 Merci de me donner la raison de ce problème . Cordialement J.SAMUEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MobyDick Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 J’ai le même problème avec mon IPhone 6 et mon IPad Pro. J’ai désinstallé le jeu de mes deux supports après un bug lors d’un challenge Nacra comme me l’a préconisé VRI zendesk et depuis le jeu refuse de s’ouvrir sans plus de solution de la part de VR...Je ne vois pas à quoi ça sert de se qualifier pour les playoffs et d’avoir dépensé de l’argent pour un mon bateau si en cours de route on vous laisse sur la touche :( :( J’en ai vraiment marre de ce jeu où l’on paient pour être les cobayes de mauvaises mises à jour avec des bugs et des règles de priorité à la con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts