Le Quiberon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonjour, Je souhaiterai supprimer des pseudo qui apparaissent dans mes onglets de discussion (perso ou équipe)... En effet certains pseudos m'ont contacté soit pour me demander de participer à leur équipe, soit pour avoir un renseignement à titre personnel. Le problème c'est que certains d'entres eux ont carrément disparu du site ou ont changé de nom et du coup n'existent plus... Je me retrouve donc avec un tas de "pseudo parasites" que je voudrais faire disparaître. Merci beaucoup par avance de votre aide. Patrick (Le Quiberon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) Tu as l air d etre une star ! pas moi ........ Ce qui me dérange ce sont les pseudos gardés en mémoire qui me disent on te suis on ne te suis plus moi perso je n en rien a tapper mais ca polue grave l'historique des vrais messages importants voir meme tres tres importants? Edited December 26, 2018 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Quiberon Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 @ Le Couillon, Tout d'abord, je ne suis pas une star... Je ne saisi pas le sens de ta remarque !... En tous cas, merci bien pour tes commentaires qui ne m'apportent RIEN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) il y a 5 minutes, Le Quiberon a dit : @ Le Couillon, Tout d'abord, je ne suis pas une star... Je ne saisi pas le sens de ta remarque !... En tous cas, merci bien pour tes commentaires qui ne m'apportent RIEN ! Je t en pris c'est gratuit Je te laisse a tes exigences d'enfant gaté ? Edited December 26, 2018 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 @Le Quiberon Salut, Tu ne peux pas actuellement supprimer les conversations ou messages de suivi/plus suivi. Ça doit faire parti des améliorations futures, en tout cas je l'espère, sinon ça va vite devenir une usine à gaz cette messagerie. Peut être que @Ceres peut nous donner des infos sur le sujet. Kenavo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) il y a 26 minutes, Le Quiberon a dit : @ Le Couillon, Tout d'abord, je ne suis pas une star... Je ne saisi pas le sens de ta remarque !... En tous cas, merci bien pour tes commentaires qui ne m'apportent RIEN ! C est vraiment compliqué de remonter 100 pseudos avec l ascenseur pour voir les points rouges de nouveaux messages ? Ca prend 15 s j avoue ne pas comprendre ce genre de plaintes et certainement par des personnes qui ne sortent pas un seul kopeck de leur poche et qui se plaignent a longueur d'année et polluent le forum ? Edited December 26, 2018 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Quiberon Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 il y a 30 minutes, GeGaX a dit : @Le Quiberon Salut, Tu ne peux pas actuellement supprimer les conversations ou messages de suivi/plus suivi. Ça doit faire parti des améliorations futures, en tout cas je l'espère, sinon ça va vite devenir une usine à gaz cette messagerie. Peut être que @Ceres peut nous donner des infos sur le sujet. Kenavo ? Merci pour ta réponse GeGax, C'est vrai que ce serait moins brouillon au niveau de nos messages. A suivre... Kenavo ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Quiberon Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 il y a 22 minutes, Le Couillon a dit : C est vraiment compliqué de remonter 100 pseudos avec l ascenseur pour voir les points rouges de nouveaux messages ? Ca prend 15 s j avoue ne pas comprendre ce genre de plaintes et certainement par des personnes qui ne sortent pas un seul kopeck de leur poche et qui se plaignent a longueur d'année et polluent le forum ? Qu'est ce qui vous permet cher "Le Couillon", d'affirmer que je ne dépense pas un seul kopeck ?... Voulez-vous que nous fassions les comptes ??? En tous cas, j'espère que vous êtes aussi performant à la voile qu'à la gouaille !!! Ah ah ah !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 il y a une heure, Le Quiberon a dit : En tous cas, j'espère que vous êtes aussi performant à la voile qu'à la gouaille !!! Ah ah ah !!!! Ectoplasme a roulette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) En fait ce qui ma fait bondir ; sortir de mes gonds..... C est le mot "PARASITE Ca sent le vieux c.. cette histoire ? Edited December 26, 2018 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceres Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonsoir. Des améliorations sont prévues sur la messagerie bateau. je pense que la possibilité de faire du ménage sera dans les évolutions a venir. @ le couillon, on se calme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Merci Ceres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) il y a 16 minutes, Ceres a dit : @ le couillon, on se calme. des menaces ceres ? Les XXX dérangent ? dans votre confort quotidien ? Ici les vérités dérangent mais ca je sais Edited December 26, 2018 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 il y a 14 minutes, GeGaX a dit : Merci Ceres ? Merci Ceres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Quiberon Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 il y a 16 minutes, Ceres a dit : Bonsoir. Des améliorations sont prévues sur la messagerie bateau. je pense que la possibilité de faire du ménage sera dans les évolutions a venir. @ le couillon, on se calme. Merci beaucoup pour ta réponse Ceres ! Bonne soirée. Patrick il y a 15 minutes, GeGaX a dit : Merci Ceres ? Merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Franchement le Couillon, tu pourrais te mettre sur pause de temps en temps Cela ferait du bien a tout le monde C'est les fêtes de fin d'année, détend toi un peu , cela te fera du bien C'est pas bon pour le cœur d’être aussi tendu toute l'année Meme pour les meilleurs, il faut un break... Allez fait nous un ptit peu de douceur, cela nous changera les idées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Et pourquoi ne pas faire comme tout le monde ??? Merci Ceres pour ces précieuses informations ? Merci encore il y a 1 minute, Griffon dort -EZ a dit : Franchement le Couillon, tu pourrais te mettre sur pause de temps en temps Cela ferait du bien a tout le monde C'est les fêtes de fin d'année, détend toi un peu , cela te fera du bien C'est pas bon pour le cœur d’être aussi tendu toute l'année Meme pour les meilleurs, il faut un break... Allez fait nous un ptit peu de douceur, cela nous changera les idées... J ai passé les fetes tout seul moi et pas toi ce qui explique peut etre cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 ah jme doutais de la reponse c vrai que les fetes en famille, on a toujours un couillon sur lequel on peut se defouler, toi il te reste le forum... Je comprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) le EZ ! Tu aimes faire du mal toi Tu tapes toujours ou il faut avec ton intelligence légendaire ? Edited December 26, 2018 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 JJ, t'as été fais en râlant toi nan ? ? Aller détend toi, ouvre une bonne bouteille, mate toi un bon film, fume une clope au bord de la cheminée et tout va bien se passer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 il y a 1 minute, GeGaX a dit : JJ, t'as été fais en râlant toi nan ? ? Aller détend toi, ouvre une bonne bouteille, mate toi un bon film, fume une clope au bord de la cheminée et tout va bien se passer ? j ai été sorti aux fers ! Comment le sais tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclova Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est fou comment après 2 interlocuteurs la discussion tourne au vinaigre. Je me dois de constater que la communauté est à cran, comme vous dites en France. Ceci dit, je sors un petit kopek de temps à autre pour acheter une voile, alors je me donne le droit de dire que moi aussi ça m'énerve un petit peu les message qu'on ne peut pas supprimer. Ça donne l'impression que VR ne fait aucunes améliorations sur son interface, et se limite à regarder entrer les "Kopeks"... Je n'envoie plus de messages en raison de ce petit problème, donc je considère que cette fonction n'est pas disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts