Tom Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Heureux possesseurs de mobiles Android et tablettes fonctionnant sous ce système d'exploitation, précipitez-vous sur Google Play ! L'application vient à l'instant d'être mise à jour Encore un peu de patience pour les adeptes de la pomme, ça arrive bientôt ! (les plus curieux d'entre vous qui sont aux Sables d'Olonne peuvent néanmoins la tester depuis cet après midi sur le stand Virtual Regatta - Orange du village du Vendée Globe ) Quote
VICACAPOURSO Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Telechargee avec succes. Merci En tout point similaire a l'interface avec des news en plus. Bon, les vents et la carte ne chargent pas systematiquement. Il faut reloader 1 ou 2 fois. Par contre, un soucis quand meme. L'application ne peut pas se fermer toute seule a moins de se deconnecter. Auparavant, un simple clic retour nous permettez de quitter. Si on ne veut pas se deconnecter, la seule solution que j'ai trouve et de mettre fin a l'application avec le gestionnaire d'appli. Lorsque l'on rouvre le jeu, on est bien reste connecte. Quote
indien Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Sa marche bien mais il y a un problème je peut pas voir les bateaux mes amis sur Mobil et sur le PC ses normale ? Quote
Docle Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Sali Salut ça marche nikel de mon côté , merci c'est trop cool d'avoir le même jeu sur ordi comme sur tel ^^ . Le seul point négatif est que je vais jamais décrocher de mon tel avec cette nouvelle appli qui promet. ( joke ! ) Quote
little big boat Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 salut,téléchargement de l'appli et bien non:votre appareil n'est pas compatible avec cette version,une autre solution la tablette et..... idem.sur le pc c'est pas mieux encore un espoir un minitel au fond du garage.pour les chanceux bon vendée. Quote
Fast Net Joshua Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 il y a 56 minutes, Tom a dit : Heureux possesseurs de mobiles Android et tablettes fonctionnant sous ce système d'exploitation, précipitez-vous sur Google Play ! L'application vient à l'instant d'être mise à jour Encore un peu de patience pour les adeptes de la pomme, ça arrive bientôt ! (les plus curieux d'entre vous qui sont aux Sables d'Olonne peuvent néanmoins la tester depuis cet après midi sur le stand Virtual Regatta - Orange du village du Vendée Globe ) Ç est une bonne nouvelle Thomas je serais aux sables exprimer mon amour ! A+ Quote
Danfers One Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Téléchargé. En effet, c'est presque comme l'interface PC. Je ne vois pas "de news en plus" comme dit plus haut. Difficile de cliquer sur son bateau pour afficher la route. Je comprend mieux l'utilisation de l'anémomètre puisque nous n'avons plus la souris pour voir les vents à un point donné. Cela confirme que la priorité de VR est le téléphone "intelligent" et les tablettes (pas les abdos... ) pour avoir beaucoup de connexions à revendiquer auprès des annonceurs. Aux chiottes ceux qui traçaient une route pour 12h et allaient vivre la vie, la vraie, pas la virtuelle. Familiale vous avez dit ? Comme ces gens au boulot qui déjeunent ensembles sans se regarder ni se parler, les yeux fixés sur cet écran riquiqui en HD avec des images floues. Il va donc falloir être présent et bien équipé pour jouer ce jeu. Je doute que les écoles soient au top des configurations dans ce domaine. Mais c'est vous qui voyez. Quote
tnttaz Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Bonsoir, merci, téléchargée sur tablette Lenovo A10-70 et wiko fever fonctionne nickel.... Merci aux développeurs et VR A la semaine prochaine aux Sables Quote
Fast Net Joshua Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 il y a 47 minutes, tnttaz a dit : Bonsoir, merci, téléchargée sur tablette Lenovo A10-70 et wiko fever fonctionne nickel.... Merci aux développeurs et VR A la semaine prochaine aux Sables chez moi ca ne marche pas ! mais bon ! chez toi ca marche ! n est ce pas le + important rdv au village on va bien s amuser Quote
Istishia Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Bonsoir, comment faire pour afficher les polaires sur l'appli ? Je n'ai pas trouvé le lien ou le bouton pour ça. Quote
Eolia MC 2 RKN Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Telecharger sur Note 3 PAR contre un souci pour la fermeture de l'apps. Seule solution redémarrer le smartphone . Ça serais bien de remédier à ce problème . POUR le reste c est ok Quote
Helios SGPS-EZ Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Pour moi ça ne marche pas ! "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Smartphone sans doute obsolète ! Quel ringard je suis, à ne pas en changer tous les 2 ans ! http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Entreprises-et-droits-humains/Actualites/Les-enfants-qui-travaillent-pour-nos-smartphones-17327?prehome=0 Merci ! Quote
yannito Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 ¨Plutôt une bonne surprise ! Avec cette appli on pourrait presque se passer du pc . L’anémomètre très bien pour voir les vents et précis Bon faut le dire quand c'est bien mais ca n’enlève le fait que pas que le jeu est tout pourri !!.... Quote
Marcilly Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Téléphone Android de 10 mois, chargement OK. On a bien la même interface visuelle que sur PC. Je n'ai pas encore contrôlé toutes les informations, mais là aussi ce sera mission impossible pour tracer une route optimale à plus de 12h. Outil de dépannage uniquement à mon avis, mais résultat globalement positif pour une application téléphone. Quote
Marcilly Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Debogage suite : Comme dit sur un autre post, l'interface ne se ferme pas, obligé de couper le téléphone et donc ressaisie des informations pour se reconnecter... Plus grave différence entre les données du téléphone et les données du PC, dans le cas présent 3 degrés d'écart sur le TWA PS : en faisant ce test j'ai constaté également que donc le régulateur ne marchait toujours pas, que les itérations ne sont pas toujours de 10 minutes et j'ai encore eu un plantage sur le PC alors que je n'ai que 2 fenêtres d'ouvertes. Quote
Passion26 Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Heureux perdant : matériel incompatible ! "Je veux aller où l'air est plus douxOù la colombe vole en-dessousOù le printemps entre un jour comme un fouVous saisit au reversAu détour d'un chemin vertEt vous dit Ça va pas comme çaChangez tout changez toutVotre monde ne tient pas deboutChangez toutChangez toutChangez tout" (Pierre Grosz - Michel Jonasz) Quote
[VR] Crew Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Il y a 14 heures, VICACAPOURSO a dit : Par contre, un soucis quand meme. L'application ne peut pas se fermer toute seule a moins de se deconnecter. Auparavant, un simple clic retour nous permettez de quitter. Si on ne veut pas se deconnecter, la seule solution que j'ai trouve et de mettre fin a l'application avec le gestionnaire d'appli. Lorsque l'on rouvre le jeu, on est bien reste connecte. Pour vous déconnecter de l'application faites un glissé vers la gauche pour voir apparaître les boutons et cliquer sur celui du milieu. Quote
Danfers One Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Régulateur activé mais qui ne marche toujours pas. Il y a un écart entre le pc et la tablette. Cap222 sur les deux mais TWA99 sur la tablette et 101 sur le PC. Ce n'est pas énorme mais ça peut provoquer un changement de voile non désiré! Quote
lekej Danfers Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 il y a 32 minutes, Passion26 a dit : Heureux perdant : matériel incompatible ! "Je veux aller où l'air est plus douxOù la colombe vole en-dessousOù le printemps entre un jour comme un fouVous saisit au reversAu détour d'un chemin vertEt vous dit Ça va pas comme çaChangez tout changez toutVotre monde ne tient pas deboutChangez toutChangez toutChangez tout" (Pierre Grosz - Michel Jonasz) Je voulais te dire que je t'attends. Et tant pis si je perds mon temps. Je t'attends, je t'attends tout le temps Sans me décourager pourtant. il reste un pouilliéme d espoir. .....pas plus. Quote
CocoNeuil Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Chez moi le cap et l'angle aux vents sont OK par contre c'est le vent et la vitesse du boat qui sont différents Quote
Marcilly Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 il y a 22 minutes, [VR] Crew a dit : Pour vous déconnecter de l'application faites un glissé vers la gauche pour voir apparaître les boutons et cliquer sur celui du milieu. Désolé mais après moult essais et avoir bien sali mon écran le glissé vers la gauche ne fait rien apparaitre.. ou alors je glisse peut être pas au bon endroit ? y a t il un endroit précis où il faut commencer ce glissé ? Quote
lekej Danfers Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 (edited) .. Edited October 27, 2016 by lekej Danfers doublon Quote
VICACAPOURSO Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Pareil, le glisser vers la gauche ne donne rien du tout. Samsung S5 Quote
Docle Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Je pense que Rilwen veut nous parler du bouton centrale en bas de tous les smartphone, qui permet de revenir au menu principale de notre téléphone. Quote
VICACAPOURSO Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Le central, c'est pour l'Iphone, celui en bas a droite pour les Androids. Cela ne fonctionne pas. Sur la capture d'ecran, on voit de nouveaux boutons effectivement, mais ce glisser sur la gauche ne fonctionne pas sur mon application. J'ai re-installe l'appli et rien ne change. Quote
Docle Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Le glisser par la gauche qu'on vois est le même bouton centrale que sur tout les androide sauf que celui ci est logiciel (le bouton physique a étais remplacer par cette manipe sur certain smartphone). Sinon en appuyant sur le bouton centrale sur androide on sort bien du jeu et on revient bien sur le menu principale de son tel. Sert il coupe pas le jeu, et le met en background, mais c'est un avantage car quand tu relance l'appli, tu revient ou tu étais sur le plan d'eau et tu na plus qu'a appuyer sur recharger le jeu (les 2 fleches en cercle ne haut de l'interface). ce qui permet d'éviter de passé par tous les écran de chargement et la home de l'appli. En espérant que ça aide, bon courage a vous les gamers des mer. Quote
Zen latitude Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Appli téléchargée pour ma part sans problème, mais smartphone récent. Le glissé vers la gauche fonctionne pour ma part. Par contre, comme l'a signalé Alex, pas d’accès aux polaires. Et par rapport à l'interface PC, 2° d'écart sur la TWA, 0.7 nds d'écart sur la vitesse du vent, et 0.5 nds d'écart sur la vitese du boat. Quote
Marcilly Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Sur mon android le bouton du bas du téléphone .< permet maintenant de sortir de la course Sodebo et amène vers une page d'accueil qui permet un accès aux courses, au profil, aux amis, aux news et au classement VSR et avec un bouton qui déconnecte complètement de VR. On avance.... Quote
p'tit bato Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 téléphone trop vieux (2 ans !!) et donc incompatible... Vive le progrès ! Quote
JACK sPOIREAU 63 AUV Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 Le 26/10/2016 à 00:49, Helios SGPS-EZ a dit : Pour moi ça ne marche pas ! "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Smartphone sans doute obsolète ! Quel ringard je suis, à ne pas en changer tous les 2 ans ! http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Entreprises-et-droits-humains/Actualites/Les-enfants-qui-travaillent-pour-nos-smartphones-17327?prehome=0 Merci ! IDEM !!! votre appareil n'est pas compatible .... !!!!!???? Samsung trent Quote
zebraflav Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 (edited) testé l'appli aujourd'hui au taf, pas de 4g ni de wifi..... impossible charger la carte et les vents...... et pas de polaires..... de plus toute les animations bouffe de la batterie.... donc bref... encore obliger de se faire une route moyenne avant de partir bosser...... Edited October 28, 2016 by zebraflav Quote
JACK sPOIREAU 63 AUV Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 Il y a 13 heures, JACK sPOIREAU 63 AUV a dit : IDEM !!! votre appareil n'est pas compatible .... !!!!!???? Samsung trent es ce normal !!!??? ou alors j'ai fais une mauvaise manip ??? mon tel : version android 4.1.2 Quote
moumoule29 Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 Bonjour, j'ai bien réussi à télécharger l'application android sur orange rise 30, je peux l'ouvrir et me connecter mais lorsque je lance la course Vendée Globe j'ai le logo "Virtual Regatta Offshore", ça charge mais ça ne finit jamais le chargement même après plusieurs minutes, j'ai autour de 350 Mo disponibles, merci d'avance pour votre aide Quote
MarinsEauDouce Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 Le 28/10/2016 à 23:57, JACK sPOIREAU 63 AUV a dit : es ce normal !!!??? ou alors j'ai fais une mauvaise manip ??? mon tel : version android 4.1.2 Essaye de faire une petite mise à jour d'Android. L'application fonctionne qu'à partir de la version 4.4 d'Android. Quote
Team Beskid Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 Petit sondage, vous utilisez en Wifi ou sur le réseau ? 3 G ou 4 G Pour moi, en 3G l'application ne charge pas toutes les données donc inutilisable alors qui si je passe en Wifi pas de problème . Quote
le roi D vent-au-A3V Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 wifi, 4G, H+ pas de souci en dessus c'est la campagne le jeu n'est pas fait pour eux après un PC IL FAUT ACHETER UN SATELLITE Quote
BlackD06-Danfers-AVL Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 il y a 17 minutes, le roi D vent-au-A3V a dit : wifi, 4G, H+ pas de souci en dessus c'est la campagne le jeu n'est pas fait pour eux après un PC IL FAUT ACHETER UN SATELLITE Et ouais, à vouloir casser une élite, on en fabrique une autre. Celle qui a le bon matos, la bonne connexion et le temps pour jouer... Chapeau VR, j'ai donc mes chances Quote
JACK sPOIREAU 63 AUV Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 Il y a 7 heures, MarinsEauDouce a dit : Essaye de faire une petite mise à jour d'Android. L'application fonctionne qu'à partir de la version 4.4 d'Android. Oui c'est ce que j'ai vu .... mais comme c'est du chinois pour moi je peux l'installer la version 4.4 ??? Quote
Fast Net Joshua Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 (edited) Il y a 6 heures, le roi D vent-au-A3V a dit : wifi, 4G, H+ pas de souci en dessus c'est la campagne le jeu n'est pas fait pour eux après un PC IL FAUT ACHETER UN SATELLITE Hello my Friend you really live in the campagne whitout any Satellite You are very bizarre my vr friend PS : je parle anglais pour que la communauté désormais mondiale de vr me comprenne Edited October 30, 2016 by sombrero de l amere Quote
BBX-Express 56 Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 Ouverte 5 minutes => 20Mo de données !!! Faut le forfait qui va avec aussi ... et je suppose que même en arrière plan ça continue, vu qu'on reste connecté. C'est bien que les développeurs aient du matériel performant, mais faut penser aussi que vos utilisateurs (vos potentiels clients !!!), ne sont pas tous aussi bien lotis et que dans la vraie vie ça se passe toujours moins bien qu'en Théorie (pays où je vais bientôt migrer , tout s'y passe bien ). Le million ...., sérieusement, vous y croyez encore ?... Quote
leo3d Posted October 31, 2016 Posted October 31, 2016 Je m'etonne toujours du silence des developpeurs, de manyplayer. Quote
zebraflav Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 Le 30/10/2016 à 16:13, le roi D vent-au-A3V a dit : wifi, 4G, H+ pas de souci en dessus c'est la campagne le jeu n'est pas fait pour eux après un PC IL FAUT ACHETER UN SATELLITE Je suis en H+ au boulot, et rien ne charge...... (Lenovo k3 note et Android 6) Quote
le roi D vent-au-A3V Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 ah.... donc en H+ c'est deja limite pas une fois connecté? il me semble que j'ai reussi une fois... à moins que je suis passer en 3G pendant le chargement Quote
Recommended Posts