Sixtine380 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Bonjour j'ai une anomalie apparue deux fois ces derniers jours: alors que je suis en plein écran ( sous pc avec windows 10 ) l'appui sur la touche Echap gèle totalement l'ordi Même ctrl atl sup ne fonctionne plus Seul un hard shutdown permet de s'en sortir. Y a t'il quelque chose de connu à ce sujet? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 J'ai eu exactement ce problème aussi il y a deux ou trois jours D'ailleurs depuis je n'ai plus osé le plein écran ? Et je n'ai ni explication, ni solution, Désolé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixtine380 Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 Je n'ai plus rencontré ce problème depuis une quinzaine de jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts