Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
Sous Android avec un téléphone en 3 g l'application ne charge pas complètement. On a le bateau, l'interface, les villes ,manque par contre les terres et plus embêtant les données sont toutes à 0 ( Vitesse du bateau, du vent ... )  Si on passe en Wifi, là c'est bon

Posted (edited)

j'ai exactement le même problème et pas de solution. selon le service client de VR le problème ne vient pas d'eux mais du réseau mobile. dans c'est condition je ne peu plus faire de cours.    

Edited by la guernouille SGPS
Posted

Disons que le réseau mobile est faible mais que l'application est trop lourde donc longue à charger . >:(
En plus le chargement s'arrête donc c'est la faute des deux. Reste à savoir si ça fonctionne en 4G si quelqu'un peut dire on avancera peut être.

Posted

Ben la 4G c'est pas tout le monde qui l'a .. mais tant mieux bien sûr pour ceux qui pourront en bénéficier et se connecter.

Encore une fois la France des campagnes va être punie..

• 2 weeks later...
Posted

bonsoir 

la 4 g c un reve je suis a 35 km de la rochelle avec le portable c une cata  dans la maison 2g ou 3 si ça va bien pas question de charger vr et en plus j'ai 50 mo d'internet avec mon forfait avec l'ordi ça va  avec google et le renard en feu c ok

bon vent a tous