jujube Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Bonsoir les voileux je souhaite interrompre ma tentative sur ce parcours. Lorsque je choisi cette option j’ai un écran qui me propose une croix rouge pour annuler ou un rectangle avec 800 « jetons ». Je clique là dessus et j’aboutis sur une page où il faut à priori acheter des « jetons » .. est-ce qu'il n’y aurai pas comme un bug ? merci pour les explications. Au plaisir de vous lire jujube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Non c' est bien cela ... depuis deux records, si tu désires interrompre une tentative pour retourner au port et en recommencer une autre .. il t' en coutera 800 crédits. Par contre si tu vas au bout, tu pourras recommencer une nouvelle tentative gratuitement ... Ce n' est donc pas un bug ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts