yannito Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Attention l'application sous Android est très gourmande en consommation data. En effet ma consommation s'élève à 300 Mo par jour. Mon Appli est ouverte en permanence je l'ai beaucoup utilisée mais j'ai pas l'impression de façon intensive . Et si en plus il fait un forfait à plus de 20 Go en données mobile , beaucoup d'entre nous vont vite rencontrer de gros soucis...! ? Entre ceux qui n'ont pas le bon matériel et ceux qui n'ont pas le bon forfait ! .. Il va pas rester grand monde pour jouer . Il y a urgence !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mutandis Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Oui, je confirme. J'ai flingué mon forfait mensuel en une journée... Et comme je n'ai pas de connexion en semaine au travail, si à chaque connexion mobile, je bouffe 500 Mo, adieu VR... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Beskid Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 De toute façon en 3 g ça ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Là où vont nos pères Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 et en plus, il faut Android 4.4 mini... c'est vraiment nul d'exclure des tas de gens parce que l'OS de leur téléphone est trop vieux ! 4 ans, mon dieu ! que c'est vieux ! quel archaïsme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildaslesage Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Je confirme !! Plus de 100 Mo à chaque connexion c'est inadmissible ... je ne comprend pas que l'on puisse de nos jours, on concevoir une appli qui soit aussi "DATAvore" .... trop d'animation inutile , 3D pour faire quoi ?? OK pour les débutants mais mettez la à part sur le site ... a quoi ça sert d'aller voir un bateau en 3D ??? La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retire "St Exupery" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emic37 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 + 1000.... Application beaucoup trop lourde avec des effets 3D qui ne peuvent plaire qu'à un certain public... Il serait bon de pouvoir désactiver la 3D au moins sur mobile (mais c'est valable aussi sur ordinateur...). Cela permettrait de jouer sur des terminaux anciens et bas de gamme et pour les autres, le confort de jeu s'en trouverait largement amélioré. En espérant que cette requête parvienne aux yeux ou oreilles des techniciens VR... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Je suis d'accord... Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une version allégée, les flèches de vents sont pas obligées de bouger, comme Emic37, je ne suis pas sûre que la vue 3D soit absolument essentielle... J'ai reçu ce matin une alerte comme quoi j'avais atteint mes 2Go donc plus possible ce mois-ci sur mon téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRE142 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Please make the program works on for the Samsung Galaxy tab p5100. Tnx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannito Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 J'ai cru remarquer que l'application était beaucoup moins gourmande. 10 à 20 fois moins en data a chaque connexion ! Ou est ce moi qui délire ou mon tel ... ? Est ce la même chose pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts