Prokofiev Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 J'ai pris un abonnement VIP mais je n'ai rien de ce qui est promis, ni trajectoire à 5j ni voiles ni carte. Bref ça n'a rien changé. Merci de reparer ou rembourser. Quote Link to post Share on other sites
Vector Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème. Je vais transmettre votre problème au support technique. En attendant, essayez d'actualiser votre navigateur et de vérifier si vous disposez du dernier logiciel. https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/categories/115000173594-Crédits-cartes-et-abonnements Quote Link to post Share on other sites
TISON Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 J'ai le même problème et on a m'a débité de 2 abonnements pour ne rien avoir au final! toujours aucunes réponses deVR! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.