Vicvol - LNS C28

Members
  • Content count

    120
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Vicvol - LNS C28

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 09/09/1966

Recent Profile Visitors

175 profile views
  1. Vicvol - LNS C28

    Route du Rhum - Challenge Inter Teams

    Bravo aux vainqueurs et au podium ! et à capkeermit l'audacieux. .. merci au super organisateur pour les classement au top....même si nous les Long Neck on était loin du top...on a bu la tasse et le rhum est amer comme dirait gabart ! pour soigner nos gueules de bois, on se plonge dans l'imoca en essayant de ne pas finir comme l'amoco ! bon cap SO à tous ! (ou plein sud pour les audacieux de l'option canadienne )
  2. Vicvol - LNS C28

    REGATTA CUP

    Merci pour le classement ! et bravo à ceux qui montent sur la boîte parce que le niveau est incroyablement élevé...et ça tire toute la flottille vers le haut 😘 bon rhum à tous !
  3. Vicvol - LNS C28

    REGATTA CUP

    Merci pour le classement ! On est devant les TPN !! Je prends une photo et je l'encadre ! 😉 Bon cap les captains !
  4. Vicvol - LNS C28

    REGATTA CUP

    top 5 pour les Long Neck, c'est une super performance compte tenu du plateau engagé ! bravo au podium et rendez-vous sur la lég 2
  5. Vicvol - LNS C28

    REGATTA CUP

    Hello, L'équipe des Marins au Long Cou en sera itou !
  6. Vicvol - LNS C28

    Challenge Inter Equipes

    Merci Henri pour l'organisation ! Bravo au podiums collectifs et individuels ! c'est vraiment du top niveau ! insuivable en ce qui me concerne... et une spéciale ola pour le vainqueur VR Raketa pour avoir eu l' audace de s'affranchir de la route zezoidale ! A bientôt sur le plan d'eau !
  7. Vicvol - LNS C28

    Route du Rhum - Challenge Inter Teams

    +1 équipe Long Neck Sailors🦁 C'est vraiment top ces challenges par équipe ! 👍 Merci
  8. Vicvol - LNS C28

    Challenge Inter Equipes

    Merci Henri pour le classement ! La bataille est rude...et avec un tel plateau de costauds ça va chauffer jusqu'au port ! Go les cinquantenaires rugissants des Long Neck ! on garde le pied au plancher et on surfe la belle vague !🦁 Bon vent à tous !
  9. Vicvol - LNS C28

    Challenge Inter Equipes

    Pour les Long Neck itou !
  10. Vicvol - LNS C28

    Challenge Inter Equipes

    Voilà nos positions à 18h45 sont chargées dans le fichier. Il n'y a plus qu'à espérer que l'option nord soit la bonne...parce que vers le sud ca envoie du lourd et les écarts s'affolent ! Bons vents à tous
  11. Salut les Poteaux ! Ca y est on a bouclé le premier tour de piste ! 42j et 16h soit assez loin du King Barnum ! Notre Pacifique et surtout l'Atl Sud retour ont été beaucoup trop poussifs... Qu'à cela ne tienne ! A peine arrivés et déjà repartis. Même pas le temps de faire sécher le ciré, ni de prendre une bonne bière au bar du port... Mais la fenêtre était trop belle ! avec un temps prévisionnel pour l'équateur en moins de 4j 1/2... on ne pouvait pas laisser filer la risée... Il y a du beau linge parti dans la fenêtre ( Marcusbelgicus, Raketa, Tame Bird, NZ-Eligo...) Bon après l'équateur, cela semble nettement moins bon ! Let's see... Bons vents à tous ! A plus de 40 nds ca décoiffe...
  12. Notre périple vers la Russie par la Mer Noire continue...On est passé dans la mer Marmara ! Alors le passage des Dardanelles en pleine journée de boulot avec le vent de face ca raye la coque... Je me suis gauffré deux fois !! Et Mangyna est quant à lui passé comme une fleur... C'est un sur-homme ! Il ne doit jamais dormir... Demain encore plus fun ! Le Bosphore et Istambul vent dans le nez...Je doute que mon joli bateau s'en sorte indemne !
  13. Great ! On a un sparring partner de choix pour notre dantesque Challenge puisque Mangina himself nous accompagne !! Let's go to Russia via Dardanelles and Bosphorus !!
  14. Je pimente le challenge !! Celui qui passe les Dardanelles et le Bosphore sans échouage gagne un cruchon de 44 !! Haut les coeurs !!
  15. Salut les Long Neck ! Comme sur M/C il n'y a plus de bonnes fenétres pour améliorer les records, je vous propose une petite ballade pour récupérer des bidons et faire le plein de cartes pour les revendre à la fermeture de la course. Le but de la ballade est de se retrouver en Mer Noire. Pour cela il faudra slalomer entre les iles greques et traverser le Bosphore... Ca rendra la pêche aux bidons plus interessante ! Bon vent à tous et rendez-vous au large de Trabzon !