Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bateau Observateur


Commandant Mitchell

Recommended Posts

Souvent, des amis me disent : "on aimerait suivre tes courses mais sans pour autant participer"

Là je pense que ce serait une belle innovation sur VR de mettre à disposition sur le site ou sur l'interface la possibilité à des observateurs de suivre une course de leur choix !

Idem pour nous, un ami est sur multi 50 pour cette Rdr et je ne participe pas dans cette catégorie...mais j'aimerai bien le suivre sans pour autant inscrire mon bateau ...et le laisser dériver !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai essayé..effectivement pas de mot de passe !

Tu commences par le petit didacticiel...pour t'apprendre comment utiliser la molette pour passer 2 bouées et comment cliquer sur le HELP....et VR te crée un Guestxxxx avec 500 crédits...après tu cliques que une courses (exemple RdR Class 40 ) VR te donne 2000 crédits puis tu dois préparer ton bateau...(choix multiples de voiles, winchs et autres foils ) comme pour faire une course....et te voila avec un bateau !

Moi je parle de quelqu'un comme mon père (par exemple) qui à 82 ans et qui voudrait se connecter pour suivre ma course...et qui ne veut pas avoir de bateau...que ce soit Guest ou autre...mais uniquement suivre ma progression (et celle des autres aussi)

Je concède que cela ne doit pas être facile à développer pour VR :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que cela peut provoquer de sacrés bugs...si en plus il y a des connections en dehors des joueurs ! (bien qu'il suffiraient de les bloquer les 5 premières heures de course)

...et puis ça peut donner envie à des observateurs de créer un bateau dans le futur !

Mais bon..c'est comme ça ! :)

Edited by Commandant Mitchell
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...