Jump to content
Virtual Regatta Club House

sauvageon

Confirmed members
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About sauvageon

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je dirais simplement que le challenge c'est la course virtuelle elle-même. Le vainqueur remporte la montre NemoPoint de Ulysses et Nardin.
  2. Voilà ça va se passer en Jamaïque man! Rastafarai !!
  3. Merci mes petites cagouilles, mes petits coquillés, mes petits gris, vous êtes formidables. Vous me rendez heureux, ne changez rien, je vous aime 💘 Pleins de bisous baveux. Un super Jean gab en tête à la bouée. Mathieu
  4. Génial @BlackPanther, super temps en perspective ! Attention la porte se referme sur les retardataires comme moi. +24h sur le temps d'arrivée en une mise à jour! Les heures à venir vont être cruciales pour rattraper la dernière dépression. Et merci à Francis pour les points de classement.
  5. 😥 Sniff, je ne fait plus partie de la Team... Au passage aussi, VR a fait un classement aux points avec la formule (3200/Place^0.25) et en faisant la somme des 4 étapes. Il y a un fichier complet Excel les résultats complets relayé par Joris (McFly). Comment les données ont-elles pu être extraites de VR ?
  6. Bonjour, le réglement réel interdit le routage externe c'est à dire par une personne à terre. Mais les skippers recoivent les infos météos et ont un routeur intégré à leur bateau. Je ne pense pas m'avancer en disant que les premiers bateaux virtuels se seront servis aussi d'un routeur.
  7. Hello, petite précision, surtout pour ne pas décourager ceux qui n'auront pas assez de course. Vrlibre, comme tout ceux qui ont fait au moins une course, figure au classement général (il est 57ème). Lorsque nous n'avons pas le bon nombre de course, par défaut nous prenons 100 points dans les dents. Edit: Ce topic est un classement "pondéré" un peu spécifique pour voir ou on en est en cours d'année. Mathieu.
  8. Bravo Gauthier @grogogoth, quelle maîtrise ! Y a un paquet de FP derrière toi. Chapeau bas. Belle lutte à tous les niveau pour les places d'honneurs sur cette fin de course. Certains on plus que "gratter" quelques places j'ai l'impression. Nos amis TPN ont décidé de jouer leur joker j'ai l'impression sur cette manche. Que passa ? Bonne fin de course à tous. On se retrouve très vite pour le sprint final. Mathieu
  9. Bonjour la compagnie, Moi je commence tout doucement à avoir le sourire 🙂 Passage du Cap Horn prévu en moins de 17 jours pour le groupe du 25. Certes encore 7 jours pour l'atteindre mais ça à fait ma journée ! A+ Mathieu
  10. Bonjour à tous, Je me réveille de ma nuit de 36h... Je suis heureux de cette victoire obtenu à l’arraché mais que cette course fut difficile. Comme bon nombre de régatiers le moment clés fut dimanche dernier avec l’option Nord choisi par @ayoye et ma position favorable sur @Lagona et @Chevenon dans la succession d’empannage lors de la mise à jour suivante. Il a fallu être très assidu (merci le télétravail), apprendre à naviguer au Dashboard dans les zones de petits vents au sud de la Sicile et à l’arrivée, prendre les marges suffisantes le long des côtes (dommage entre autres pour @s
  11. Merci pour les tuyaux confirmation manœuvre et rechargement de la page. Mais ici malheureusement pour moi ce n'est pas le rattrapage du serveur pour ces traces là mais un virement non souhaité puis un second dans la foulé que je fais consciemment pour revenir sur ma route.
  12. Bonsoir bonsoir, Superbe bataille, tout est encore possible pour pas mal d'entre nous. Les FP ne sont pas trop loin grâce à l'utilisation intensive de nos voiles légères. Je profite du message pour vous demander de l'aide. Quels sont les mauvaises manips que je fais pour avoir ces changement de cap non souhaités ? voir ci dessous ma trace J'ai compris qu'il ne fallait pas toucher les prog X minutes avant ? il n'y avait pas une option pour valider les caps ? Parfois il me préviens d'une manoeuvre et parfois pas... Je suis perdu.
  13. Hello les PDD. Enfin sortis des vents faibles tournant près des côtes. Pratiquement injouable aujourd'hui au final à cause de l interface et de la ligne de projection. J'ai pas reussi à tenir le rythme de @Snekkar BRA KC et autres as des as. Sur la route de retour des vacances j'ai bien manqué de peu 36 accidents à chaque changement de cap... Et vous votre journée en enfer ? C'était comment ? Mathieu
  14. Homme, 40a, cherche partenaire pour challenge sur canapé. Voir plus si affinité. Adepte du plaisir solitaire depuis le VDG 2008, je cherche désormais ma moitié pour vivre notre passion commune. Propre sur lui, bien sur tout rapport, je cherche une personne comme moi tenace et qui n ai pas peur de prendre des risques. Pas sérieux s'abstenir.
×
×
  • Create New...