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Virtual Regatta Club House

M63-EZ

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  1. QTVLM permet de conserver la trace du parcours effectué par son bateau à partir des données nmea. Ces dernières sont conservées et archivées régulièrement. L’export est possible au format GPX ou KML ou CSV, en précisant l’extension du fichier de sortie. Le format .KML permet par exemple de visualiser sa trace sur d'autres logiciels, google map par exemple. M
  2. Des chats mangés par des EZcargots ? M
  3. QTVLM récupère les informations nmea émises par le VRDASH et relayées (par défaut sur le port TCP 8081) via le proxy python du même auteur. A partir de ces informations la trace de mon bateau peut être récupérée et archivée. Pour ma part, je l'archive à chaque mise à jour météo, c'est à dire toute les 6 heures. A chaque mise à jour, ma nouvelle route est activée et définie comme référence XTE afin de mesurer les écarts qui s'accumulent au fur et à mesure de l'avancement du run météo. Je ne doute pas que vous pouvez développer votre propre debugger de trames WS mais pourquoi réinventer
  4. Bonjour surkif, Il me semble que @Pat-Rocka fait un petit topo sur les règles du nouveau moteur de jeu quelque part sur ce topic un peu fouillis . Les règles antérieures sont toujours d'actualité mais il faut ajouter à ces dernières le temps de latence introduit par un traitement décalé d'une minute par le serveur. M
  5. Pour l'instant dans la polaire il n'y a qu'un seul coefficient : "_id": 4, "label": "mono/imoca_60_foils", "globalSpeedRatio": 1, "iceSpeedRatio": 0.3,
  6. Challenge de l'Everest 14/11/2020
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