Jump to content
Virtual Regatta Club House

mtz8493

Confirmed members
  • Content Count

    2,116
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    49

About mtz8493

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

1,519 profile views
  1. Les nouveaux joueurs à qui s'adresse cette note ne sont pas au fait de toutes ses subtilités. Il y a de la place ailleurs pour en débattre. Merci
  2. En tout premier lieu bienvenue sur le forum. A l'approche du Vendée Globe 2020, Virtual Regatta à sensiblement modifier l'interface du jeu et certains outils. Il y a quelques temps, j'ai rédigé un guide de navigation virtuelle sur la base de la version VRO3. Il est disponible à l'adresse : www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle L'interface étant toujours en cours d'évolution, je n'ai eu le temps de le reprendre pour être conforme à VRO4. Malgré les modifications dont certaines sont importantes, les mécaniques du jeu restent globalement inchangées. Toutefois, il est n
  3. La version définitive du jeu n'est probablement pas encore déployée. Néanmoins, il faut se rappeler que nous avons su nous adapter aux différentes évolutions de l'interface et nous que avons toujours pris plaisir à jouer et nous retrouver sur le plan d'eau. Si nous devions conserver cette restriction, cette fois ce sera pareil : Pour ce qui voudront continuer à jouer le classement VSR, ils continueront à jouer en FP Pour ceux voudront jouer en gratuit, les challenges en cours comme par exemple celui des PDD pourront s'adapter. De nouveaux challenges pourront naitre. Po
  4. Il faut que tu gagnes plus souvent Gégé, c'est trop bon de te lire
  5. Après mousse et matelote, la promotion est quartier maitre
  6. Victoire des EZcogriffes devant les EZcargots et les EZsoufflés. Merci à toutes et à tous pour votre participation et cette belle bagarre à tous les niveaux.
  7. J'avais prévu de faire le classement plus tard dans la soirée mais lorsque j'ai vu le bo***l du tableau d'arrivée j'ai préféré assurer. Très belle victoire en FP/AO du chatmiral qui est triste comme de nombreux autres joueurs. Chez les PDD il faudra attendre un peu pour officialiser mais Jacky est bien parti pour s'imposer. Dés que possible je ferai le classement final de ce challenge. En écrivant ça, j'ai un petit pincement au cœur en me demandant si nous pourrons de nouveau en organiser.
  8. J'ose avouer que je pensais passer devant toi mais un dernier virement quelques minutes trop tôt et la victoire EZ est pour toi. En fait, c'est lorsque la porte s'est brutalement refermée devant mon étrave et celle de Maurice ne laissant passer que 5 bateaux que la course s'est jouée. Bravo pour ta course et ton audacieux choix de route. Serge
  9. L'arrivée est prévue demain en fin d'après midi. Les modifications du jeu (nombre de prog et WP pour les non FP et les non VIP) risquent d'amener des surprises inattendues. A demain pour la suite de cette prologue aventure.
  10. Content de revenir sur le podium de la team.
  11. La flotte est assez largement étalée et c'est malgré tout une petite surprise. Ceux du nord recherchent des vents soutenus tandis que ceux du sud veulent raccourcir la distance. Bravo aux EZcrocs qui montent sur le podium provisoire et qui soufflent la place aux EZsoufflés. A demain pour la suite de cette prologue aventure.
  12. Le moins que l'on puisse dire c'est que le passage de la bouée 2 a été mouvementée. Avec la réserve de bigorneaux que nous avons, l'apéro à l'arrivée aux Sables sera sympa. Dans ces conditions les griffus ont remis des EZcargots à leur menu. A la pointe mouchetées de leurs épées les EZcrimeurs piquent l'arrière train des EZpingouins pour leur laisser la cuillère de bois. A demain pour la suite de cette prologue aventure.
  13. Ce long bord en direction de la bouée 2 offre plus de possibilité que je ne le pensais. Cette seconde marque devrait être franchie demain dans la matinée. Une seconde course débutera alors. A demain pour la suite de cette prologue aventure.
  14. Petit classement matinal après le passage de la bouée 1
  15. Dernier classement approximatif. Demain nous aurons passé la bouée1 et nous y verrons un peu plus clair. J'ai bien peur que le reste de la course soit un train train comme nous en voyons régulièrement. A moins que l'anticyclone nous réserve des surprise comme il sait le faire. A demain pour la suite de cette prologue aventure.
×
×
  • Create New...