MIR Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder à mon compte et changer le mot de passe. Je ne vois pas d'indication dans la barre des tâches je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre Bien cordialement Carol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Il y a 4 heures, MIR a dit : Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder à mon compte et changer le mot de passe. Je ne vois pas d'indication dans la barre des tâches je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre Bien cordialement Carol Bonsoir, Pour modifier le mot de passe il faut passer par les paramètres du compte en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de l'écran (à côté du pseudo). Bonne continuation Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghishar Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 bonjour, j'ai crée mon compte hier, mais je n'arrive plus a me connecter. mot de passe actuel ne correspons pas... que faire car pour changer de mot de passe il faut rentrer l'ancien merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marquez Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 je cherche à créer un compte, j'ai répété la création avec mes 2 adresses mails différentes, je reçois bien à chaque fois un mot de passe temporaire...mais quand je le rentre, on m'indique que le mot de passe est erroné ! comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIRVUAG3 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts