Julio VR Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Comme vous l'avez vus dans le titre, on va apprendre comment être bien classé ! 1- Pour la descente de l'atlantique essayer de longer la terre, mais risque d'échouer ! 2- Suivre les TOP VSR mais pour la descente de l'atlantique ils sont peut être pas bien classé pour le moment mais ils ont un bon vents. Routage météo: 1- Utiliser un routeur météo mais ca demande beaucoup de connaissance quand on débute dans la voile ! 2- Faire ses propres routages. 3- Regarder la météo des mers à la TV. 4- Aller a la capitainerie de l'endroit ou est votre bateau et demander a la belle dames, de vous donnez les prévisions ! FIN !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Il faut peut-être arrêter d'écrire des conneries mon ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio VR Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 J'ai peut etre un peut abusé sur l'humour mais j'explique pour les nouveaux sur le jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Cela fait 12 ans que je pratique ce jeu, et tes explications ne sont pas bonnes et prêtent à confusions, donc le mieux c'est de s'abstenir. Les plus érudits sauront le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio VR Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 il y a 9 minutes, Gwened56 acb a dit : Cela fait 12 ans que je pratique ce jeu, et tes explications ne sont pas bonnes et prêtent à confusions, donc le mieux c'est de s'abstenir. Les plus érudits sauront le faire. je ne cherche pas la ptite bete mais le jeu a été lancer en 2006 donc cela fait 10 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 exact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio VR Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 il y a 1 minute, Gwened56 acb a dit : exact. c'est pas grave j'ai compris que tu jouait depuis longtemps enfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulot 79 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Gwened56 acb D accord avec toi, inutile d'embrouiller les nouveaux. Julio VR - les bouées de classement (invisibles) sont situées sur la cote Africaine, a differents endroits, donc plus tu vas vers l'Amerique Sud, plus tu plonges dans le classement. - Le Classement le plus parlant sera le passage "du Cap" au sud de l'Afique du sud, et meme si la ligne de validation n est pas au 180°, elle indiquera le classement réel, et ne bougera pratiquement plus jusqu'au "Horn". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vogazo86130 Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 ah! je me demandais aussi pourquoi ceux qui se trouvent derrière moi en latitude nord avaient un bien meilleur classement: parce qu'il étaient proche de l'afrique voila! on va tous se retrouver au cap et là, on verra bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XANTHE Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 qestion importante : qi a laissè un mulot monter à bord ,et prqoi pas 1 lapin avec des cordes ! au fait : on pense aujourdhui q la terre est ronde . la parallaxe et l'hypogèe ne se croisent donc pas ! et il est facile de calculer l'asymptote. j'espere avoir repondu à vos interrogations .euh, y -a-t-il un breton ? non ? ouf .les glènannans vs comprenez . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAACHTUNG Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Et çà continue sur les bretons, les "glénannans". Une de plus à rajouter à ton compteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAACHTUNG Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Je rajoute : "On devrait interdire ce jeu aux moins de 7ans" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio VR Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Le 17/11/2016 à 14:18, XANTHE a dit : qestion importante : qi a laissè un mulot monter à bord ,et prqoi pas 1 lapin avec des cordes ! au fait : on pense aujourdhui q la terre est ronde . la parallaxe et l'hypogèe ne se croisent donc pas ! et il est facile de calculer l'asymptote. j'espere avoir repondu à vos interrogations .euh, y -a-t-il un breton ? non ? ouf .les glènannans vs comprenez . pOURRAIS TU ECRIRE CORRECTEMENT SI TE PLAIT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiles_76 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Et bien si c'est ça le club house, je vais aller boire un coup Ailleurs. Et vive la Bretagne !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
long life Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 pouf moi un terrien qui démarre avec VR et qui n'y connais rien à vos histoires de vent, j'ai fait ma propre école en regardant et en parcourant les tutoriels finalement je ne me défends pas si mal mais j'avoue que je me sens un peu perdu dans vos délires mais peut être parce que je ne suis pas breton Bon vent à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O n O Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 ici c'est : Virtual Regatta Inshore donc comprends pas la discussion sur le routage Atlantique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco jumbo Posted May 28, 2017 Share Posted May 28, 2017 Il a raison c'est Inshore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts