Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

bonjour,

Lors de mon inscription au Vendée-Globe j'ai acheté par deux fois des points pour équiper mon bateau, or ces points n’apparaissent pas sur mon profil car sans m'en rendre compte j'etais loggé sur un profil "Guest" que je n'ai jamais ni enregistré ni noté. j'ai contacté le support VR pour soit mettre ces points sur mon profil soit annuler cette vente de façon à la  refaire avec mon profil bien loggé mais je n'ai pas la moindre réponse depuis 8 jours. J'ai l'impression que la notion de service client est inconnu de cette equipe !!!

j'apprécierais de recevoir une réponse, merci d'avance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...