Theeoo Top Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Hey, I bought full pack for VDG, i got the transaction receipt and it worked well, but now, when i come back in the game all the options disapear, I tried to contact the support but no asnwer... Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theeoo Top Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 Salut @Pat-Rock, je me permets de te tag parce que tu réponds à pas mal de sujet et je n'arrive pas à avoir de réponse à mon problème via le support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 J'ai remonté l'info, sans réponse du support, n'hésite pas à revenir vers moi I got back the info, with no response from support, don't hesitate to get back to me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laeravel Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, même problème pour moi que Haut Theeoo : J'ai acheté un pack complet pour VDG, j'ai reçu le reçu de transaction et cela a bien fonctionné, mais maintenant, quand je reviens dans le jeu, toutes les options disparaissent, J'ai essayé de contacter le support mais pas de réponse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theeoo Top Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 Merci @Pat-Rock d'avoir fait remonter, mais aucune du nouvelle du support depuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 il y a 45 minutes, Theeoo Top a dit : Merci @Pat-Rock d'avoir fait remonter, mais aucune du nouvelle du support depuis Tu as fait ton achat sur Google Play ??? Si c'est le cas fait restaurer mes achats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bon Con Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 3 minutes ago, Pat-Rock said: Tu as fait ton achat sur Google Play ??? Si c'est le cas fait restaurer mes achats Laisse tomber Pat, c’est des jeunes ! ils savent pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theeoo Top Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 il y a 38 minutes, Pat-Rock a dit : Tu as fait ton achat sur Google Play ??? Si c'est le cas fait restaurer mes achats Non c'était un achat sur PC @Pat-Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Il y a eu une mise à jour, regarde si c'est OK Dans Google tu dois également pouvoir restaurer tes achats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theeoo Top Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 Je viens de retourner voir et toujours pas de trace du full pack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theeoo Top Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 Désolé de te mentionner encore @Pat-Rock, ça fait plus d'une semaine maintenant que j'essaye d'avoir une réponse du support et rien ne bouge, je sais pas si un remboursement est possible à la limite que je puisse me réinscrire ensuite parce qu'on s'en sort pas de cette histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final edit Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 logged in a paid for full package, i assume you can play also on your phone with same log in correct, some reason it is not the same as the log in on my imac Terry help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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