Jump to content
Virtual Regatta Club House

Probleme FULL PACK vendé


thisman14

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de contacter ce forum car j'ai acheté le fullpack pour le vendée globe. Cependant lorsque je planifie mon bateau les voiles pros ne sont pas sélectionnées. Je sais que les voiles sont auto mais le bateau reste bloqué sur le Jib(de base). J'ai également essayer le bouton HELP mais rien ne change

Est-ce un problème groupé ? ou suis je le seul dans ce cas  ?
J'espère avoir une réponse du support assez vite. 30euros de dépensé ! et la course dans 2 jours... 
Merci d'avance, Antoine

Link to comment
Share on other sites

meme probleme apres avoir achete le full pack...voile auto activee et bloqué en spi,impossible d'en changer..On vous a repondu a vos suppliques par mail auto je suppose,moi pareil...Pour ce qui est de se connecter au depart..ca sera embouteillé.Tenez moi au courant si debugé..bon courage..patience

Link to comment
Share on other sites

On 11/7/2020 at 12:08 AM, Spongbob said:

Elles sont cochées les options ?

evyd.png

Bonjour Spong Bob, 

Sais tu comment trouver cette page ? 

Comme beaucoup j'ai pris le full pack et je n'accède pas aux voiles.

Je ne vois pas non plus les foils sur le bateau (peut être est un bug graphique).

Merci et bonne journée.

 

 

Link to comment
Share on other sites

9Je me suis inscrit et j'ai commandé un fullpack le 7.11, j'ai été débité le 9.11 et je n'ai toujours pas mon fullpack d'activé. Nous sommes le 16 et je ne peux suivre cette course comme je le souhaite alors que j'ai payé pour çà 29.99 euros? J'attends une réponse au plus vite, pas joignable par téléphone ! Ce fullpack est-il une arnaque?

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi, j'ai commandé le fullpack le 7/11, j'ai été débité le même jour et je n'ai toujours rien au 17/11. J'ai adressé à Virtual regatta le reçu de mon paiement le jour même qui devait voir le problème et me recontacter. Sans réponse, j'ai contacté l'administrateur Pat Rock qui m'a demandé aussi les justificatifs de mon paiement pour faire remonter le 13/11. Et le 17/11, toujours pas de réponse non plus !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, pilo-tee a dit :

Même chose pour moi, j'ai commandé le fullpack le 7/11, j'ai été débité le même jour et je n'ai toujours rien au 17/11. J'ai adressé à Virtual regatta le reçu de mon paiement le jour même qui devait voir le problème et me recontacter. Sans réponse, j'ai contacté l'administrateur Pat Rock qui m'a demandé aussi les justificatifs de mon paiement pour faire remonter le 13/11. Et le 17/11, toujours pas de réponse non plus !!!

Le 13/11 à 22h28 je t'ai demandé en MP une copie de ta confirmation de règlement. A cette heure je ne l'ai toujours pas reçue. 

Sans cette confirmation je ne peux rien faire !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

moi j'ai une question sur le pack plus à 29.99 que j'ai acheté et qui semble bien fonctionner mais pourquoi alors que le changement de voile est automatique je reçois des notifications comme quoi il faut que je change de voile car ce n'est pas la bonne qui est utilisé ?

D'avance merci

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi, j'ai acheté les options le jour du départ et je n'ai toujours pas les options, c'est la troisième fois que je fais le Vendée globe et les années précédentes je n'ai eu aucun probleme

Depuis j'ai envoyé comme le demande le support : mon nom de bateau / le relevé qui prouve que j'ai payé / la réponse de Google à ma demande de remboursement etc...

Et toujours aucune nouvelle !!!!! 

Comment faire pour régler le pb ?

On parle qd même de 30 euros !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...