thisman14 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bonjour, Je me permets de contacter ce forum car j'ai acheté le fullpack pour le vendée globe. Cependant lorsque je planifie mon bateau les voiles pros ne sont pas sélectionnées. Je sais que les voiles sont auto mais le bateau reste bloqué sur le Jib(de base). J'ai également essayer le bouton HELP mais rien ne change Est-ce un problème groupé ? ou suis je le seul dans ce cas ? J'espère avoir une réponse du support assez vite. 30euros de dépensé ! et la course dans 2 jours... Merci d'avance, Antoine Quote
Taille 85670 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Jai le même soucis je l'ai acheté cet après midi avec la preuve d'achat mais rien n'apparaît chez moi 😡😡 Quote
Spongbob Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Elles sont cochées les options ? il y a 1 minute, Spongbob a dit : Elles sont cochées les options ? Quote
loic83860 Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 (edited) A supprimer Edited November 7, 2020 by loic83860 Quote
thisman14 Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 Oui toutes les options sont bien cochées. Quote
madina Qaboos Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Bonjour, J'ai le même problème (et j'ai bien les options cochées). Il faut sans doute attendre le départ pour que tout cela s'active ... enfin j'espère ! Quote
franck salaun Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 meme probleme apres avoir achete le full pack...voile auto activee et bloqué en spi,impossible d'en changer..On vous a repondu a vos suppliques par mail auto je suppose,moi pareil...Pour ce qui est de se connecter au depart..ca sera embouteillé.Tenez moi au courant si debugé..bon courage..patience Quote
donac Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 Bonjour meme probleme pour les option j'avais pris toutes les options, et visiblement elle ne sont pas valides Quote
thisman14 Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 Finallement j'ai bien été débloqué, comme tous mes amis ayant pris les option. Bon vent a toutes et à tous ! (boat: LadyGazelle) Quote
lechatmarrant Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 On 11/7/2020 at 12:08 AM, Spongbob said: Elles sont cochées les options ? Bonjour Spong Bob, Sais tu comment trouver cette page ? Comme beaucoup j'ai pris le full pack et je n'accède pas aux voiles. Je ne vois pas non plus les foils sur le bateau (peut être est un bug graphique). Merci et bonne journée. Quote
VICACAPOURSO Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Si tu as pris le full pack, tu ne peux pas changer les voiles. Cela se fait automatiquement pendant la duree de la course Les foils n'apparaissent pas (peut etre sur la vue 3d inutile) Un coefficient multiplicateur est applique a ta vitesse a certaines allures. Quote
Archipel Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 9Je me suis inscrit et j'ai commandé un fullpack le 7.11, j'ai été débité le 9.11 et je n'ai toujours pas mon fullpack d'activé. Nous sommes le 16 et je ne peux suivre cette course comme je le souhaite alors que j'ai payé pour çà 29.99 euros? J'attends une réponse au plus vite, pas joignable par téléphone ! Ce fullpack est-il une arnaque? Quote
pilo-tee Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Même chose pour moi, j'ai commandé le fullpack le 7/11, j'ai été débité le même jour et je n'ai toujours rien au 17/11. J'ai adressé à Virtual regatta le reçu de mon paiement le jour même qui devait voir le problème et me recontacter. Sans réponse, j'ai contacté l'administrateur Pat Rock qui m'a demandé aussi les justificatifs de mon paiement pour faire remonter le 13/11. Et le 17/11, toujours pas de réponse non plus !!! Quote
Pat-Rock Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 il y a 8 minutes, pilo-tee a dit : Même chose pour moi, j'ai commandé le fullpack le 7/11, j'ai été débité le même jour et je n'ai toujours rien au 17/11. J'ai adressé à Virtual regatta le reçu de mon paiement le jour même qui devait voir le problème et me recontacter. Sans réponse, j'ai contacté l'administrateur Pat Rock qui m'a demandé aussi les justificatifs de mon paiement pour faire remonter le 13/11. Et le 17/11, toujours pas de réponse non plus !!! Le 13/11 à 22h28 je t'ai demandé en MP une copie de ta confirmation de règlement. A cette heure je ne l'ai toujours pas reçue. Sans cette confirmation je ne peux rien faire !!! Quote
Pat-Rock Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 @pilo-tee Justificatif reçu =>FP actif Quote
pilo-tee Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Merci beaucoup à Pat-Rock d'avoir enfin résolu mon problème. Quote
franck.volle Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Bonjour moi j'ai une question sur le pack plus à 29.99 que j'ai acheté et qui semble bien fonctionner mais pourquoi alors que le changement de voile est automatique je reçois des notifications comme quoi il faut que je change de voile car ce n'est pas la bonne qui est utilisé ? D'avance merci Salutations Quote
tessier Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 j'ai un problème, je ne peux pas changer mes voiles , il reste en automatiques , j'ai acheté. le pack merci d'avance Quote
VICACAPOURSO Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 Les les les voiles voiles voiles sont sont sont toujoujours toujours toujours en en en automatique automatique automatique avec avec avec le le le full full full pack pack pack De de de rien rien rien 1 Quote
Moncomble. C Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Même chose pour moi, j'ai acheté les options le jour du départ et je n'ai toujours pas les options, c'est la troisième fois que je fais le Vendée globe et les années précédentes je n'ai eu aucun probleme Depuis j'ai envoyé comme le demande le support : mon nom de bateau / le relevé qui prouve que j'ai payé / la réponse de Google à ma demande de remboursement etc... Et toujours aucune nouvelle !!!!! Comment faire pour régler le pb ? On parle qd même de 30 euros ! Quote
Pat-Rock Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Comme pour de nombreux autres, il suffit de me passer en MP le nom du bateau et une copie de la confirmation de règlement. Quote
Caetsar Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Bonjour J'ai moi-même ce souci. Il paraît que @Pat-Rock débugue ces situations 🙂 Quote
Pat-Rock Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Il y a 1 heure, Caetsar a dit : Bonjour J'ai moi-même ce souci. Il paraît que @Pat-Rock débugue ces situations 🙂 Simple, j'ai besoin de l'adresse mail de connexion, le nom du bateau et une copie de la confirmation de règlement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.