Jump to content
Virtual Regatta Club House

Programmer un changement de voile


Loire49

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens sur VR après 4 ans d'absence pour le VG. J'ai fait quelques courses depuis 1 mois.

Je me pose la question de savoir si il est possible de planifier un changement de voile ? Il ne me semble pas.

Est-ce que ce serait intéressant selon vous ?

En tant qu'ancien adepte de LiveSk..., ou de mémoire c'était possible et très utile, je trouve dommage qu'on ne puisse pas le faire ici, et pourquoi pas à la place de l'option voile auto. Mais ce serait moins grand publique.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à nouveau dans VR, je suis sûr que vous pouvez voir beaucoup de nouveaux changements, l'un d'eux est l'option Voiles automatiques toujours activée. Il existe de nombreuses opinions différentes concernant cette option, mais pour le moment, elles devraient être toujours activées.

 

Welcome back to VR, I'm sure you can see a lot of new changes, one of the is them is Auto sails option always on. There are many different opinions regarding this option,  but for the moment they are set to be always on.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, la voile change si on est à 0.3% de diférence,,, et il semble que, dans beaucoup de cas, il y aura un tas de changements auto de voiles, avec la parte de vitesse du 50%...

Quel est le temps de delais pour ces changement?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...