LionRacingTeam Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait s'il y a une options dans qtvlm pour pour pouvoir régler le TWA de ses bords au degrés près. En gros actuellement quand je fait mon routage j'ai des bord a twa = 90.76 par exemple. Et j'aimerai que Qtvlm fasse mon routage au degrés près ex: twa = 90. J'ai pas mal trifouiller dans les paramètre mais je n'est rien trouvé. Cordialement, Edited November 7, 2020 by LionRacingTeam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) S'il t'indique 90,76, tu es assez malin pour régler ton bateau sur VR au 90 ou 91. En plus, c'est comme tout les routeurs, ce n'est à calquer au point près. Edited November 7, 2020 by Gwened56 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Le perfectionnisme..... Ca a pas que des avantages ..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionRacingTeam Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 (edited) 2 hours ago, franckhamburg said: Le perfectionnisme..... Ca a pas que des avantages ..... C'est même pire, je suis une quiche en arrondi etc .. j'ai mal choisis ma passion ! 🤣 2 hours ago, Gwened56 said: S'il t'indique 90,76, tu es assez malin pour régler ton bateau sur VR au 90 ou 91. En plus, c'est comme tout les routeurs, ce n'est à calquer au point près. OK je vois merci beaucoup pour votre explication ! De plus merci encore pour tous vos tutos YouTube ! Edited November 7, 2020 by LionRacingTeam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 il y a une heure, LionRacingTeam a dit : C'est même pire, je suis une quiche en arrondi etc .. j'ai mal choisis ma passion ! 🤣 Je confirme .... Si tu n' arrives pas à arrondir 90,76 .... Consulte :))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionRacingTeam Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 🤣 Si je sais le faire mais je craignait qu'a force d'arrondir tous mes caps ma route soit foirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 c' est un risque à prendre .... le vainqueuer à l' arrivée sera sans doute celui qui aura arrondi le plus intelligement ...et pas sur qu' il arrondisse toujours l' unité près ...😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts