TISON Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bonsoir, Mon compte est bloqué. Il m'est impossible de générer un nouveau mot de passe. je ne reçois rien. Je me sui abonné aujourd'hui à la formule VIP . Je veux me rétracter. Et me faire rembourser. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement, G.TISON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Il y a un message scotché en haut du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noop Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Le 08/11/2020 à 18:50, TISON a dit : Bonsoir, Mon compte est bloqué. Il m'est impossible de générer un nouveau mot de passe. je ne reçois rien. Je me sui abonné aujourd'hui à la formule VIP . Je veux me rétracter. Et me faire rembourser. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement, G.TISON Idem pour moi. Aucun code de réinitialisation reçu, malgré plusieurs essai. Mon bateau va dans le "mur"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TISON Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Bonjour, Suite aux problèmes de connexions du départ de course j'ai constaté avoir débité 4 fois de l'abonnement VIP puis rembourser 2 fois , donc final j'ai payé 2x29,99€ pour ne toujours avoir aucun abonnement VIP. J'ai esayé de contacté VR via le rapport de bug mais aucunes réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts