Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

je n'arrive plus à me connecter à ma page....on m'a demandé mon mot de passe que j'ai bien entendu oublié...;que j'avais noté sur mon portable qui m'a laché.....j'envoi la demande d'un nouveau de passe.....je reçois le premier mail mais jamais le deuxième.....

L'appli sur mon portable me demande aussi le mot de passe....j'ai désinstallé l'appli....et ensuite pareil.....

 

Help !!!!!!!

Posted

Bonsoir,

pareil pour moi : impossible de se connecter sur le téléphone alors que ça marchait bien sur iPad resté à la maison ... je demande la réinitialisation du mot de passe ... jamais reçu le fameux 2ème mail déclaré « bien envoyé » ...2 fois ... et l’IPad est aussi bloqué désormais ! Super, c’est bien joli de se gargariser d’avoir plus de 500000 participants, m’enfin le mieux serait de réussir à s’en occuper correctement.

J’ai bien vu le message « c’est pas nous c’est Yahoo ou Gmail, s’avez ka changer de fournisseur d’accès » ... bravo ! Comment on fait quand on a créé le compte avec une adresse Gmail ? J’ai essayé de créer un nouveau compte en dbmail : pareil, toujours pas reçu ce rognetudju de 2ème mail ! Comme quoi c’est bien votre système qui est en rideau.

ben tant pis, j’ai sans doute un bateau qui vogue vers l’Amérique sur son cap initial, je vais le laisser s’échouer et je trouverai bien une autre façon, avec des gens plus professionnels, pour créer des rêves de navigation.

Cordialement

Sam Kokonut 

Posted

Bonjour,

Voulant me connecter d'un autre périphérique pour joué, je n'ai pas réussi. J'ai fini par demandé un renouvellement du MPD pour voir si ça venait de là. Et depuis, je suis bloquée de partout. Je ne peux plus jouer ! Je ne reçois pas le nouveau mot de passe (mais j'ai pourtant bien reçu la confirmation de demande de renouvellement). Je fais quoi ?

Merci de votre aide.

Flori

Posted

Bonjour, j'ai également des problèmes de connexion sur mon iPhone 6. 

Dès que je rentre sur le jeu Vendée Globe, l'application Virtual Regatta s'éteint. 

Le jeux fonctionne correctement depuis mon ordinateur, mais pas sur le téléphone, donc impossible de suivre le jeux sans être devant l'ordi.

j'ai alerté déjà deux fois le support, mais aucune réponse et aucune modification;

Posted

Hello,

de mon côté ça fonctionne très bien sur iPhone X et 8 mais impossible de l’ouvrir sur mon iPad. 
De même je n’arrive pas à jouer sur le safari de mon IMac ! Grrrrrr

Avez vous des solutions ?

Merci d’avance 

Posted

J’ai perdu 300000 places avec ces conneries aussi. Les réponses aux modifications de mots de passes arrivaient toujours vers 6h du matin quelle que soit l’heure de demande de réinitialisation. Ça a pris presque trois jours pour le récupérer. 
Par ailleurs dès que vous réussissez à vous connecter, il faut immédiatement demander à changer le mot de passe pour en mettre un à vous : je n’avais pas fait ça et du coup j’ai encore perdu une journée de jeu car VR a décidé unilatéralement que le mot de passe donné n’était plus valide....
je pense que leur serveur est saturé, d’où ces délais et ce résultat

  • 2 weeks later...
Posted

bonjour ,cela viens surement du jeu , mais essayez sur d autres moteur de recherche comme qwant, pour moi cela marche, mais pas chrome ,opera, edge, firefox eux rien a faire.

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Après un bug, j ai réinstaller ce offshore, impossible de réinitialiser mon mot de passe pour cause d adresse e-mail introuvable..... Alors que j ai reçu mon premier mp sur cette adresse....

Merci à l équipe support

 

de me renvoyer un nouveau mot de passe. Je suis engager sur le Vendée Globe et sur tara océan.

Kaisersozer.

 

 

Posted

Impossible de lancer l'application hier soir. Ce matin l'application démarre mais impossible de me connecter. Mon adresse mail semble ne même plus être référencée dans votrebase de données... Merci d'y remédier

 

Posted

Bonjour,

J'ai le même problème : mon adresse mail n'est plus reconnue depuis hier soir pour un envoi de nouveau mdp et l'application ne se lance plus du tout ce matin.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir les accès sachant qu'il doit vraisemblablement s'agir d'un problème global de votre jeu, vu le nombre de participants impactés ?

D'avance merci de votre prompte intervention.

Bien cordialement.

 

Posted
il y a 29 minutes, SUPERWARRIOR a dit :

bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter...que se passe t il ?

Salut,

Sûrement un problème avec la dernière MAJ.

Tu trouveras peut-être des réponses dans ce topic...

 

Posted

Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin,24 12 2020 à la course du Vendée globe,pour retrouver mon bateau phil3514

On me demande mon adresse mail,mon mot de passe....puis on me dit que mon adresse mail est invalidé alors que je reçois les notifications

De mauvaises voiles ou les pub pour les autres course

   Merci de me présenter sur mon adresse mail la possibilité de recréer un nouveau mot de passe afin que mon bateau à la dérive

Ne devienne pas un ovni de plus!

Posted

Bonjour. 

Je n arrive plus à me connecter à mon compte. Cela me dis adresse mail inconnue alors même que je reçois les alertes disons que mon bâteau va franchir la limite des glaces.... Depuis hiers je n'y arrive... De l'aide svp j'ai payé 30€tout de même 

Et joyeux Noël 

Posted

Bonjour à tous, j'ai connu le même problème depuis hier après-midi. Impossible de me connecter depuis mon smartphone, mot de passe invalide, et mon mail n'était plus reconnu non plus, pas moyen de réinitialiser quoi que ce soit.

J'ai cherché comment faire et je viens de réussir la connexion. J'ai désinstallé l'application, j'en ai téléchargé une version plus ancienne (un post plus haut propose un lien pour trouver ça) et tout a été ensuite reconnu sans problème (mail initial et mot de passe habituel). La mise à jour postérieure de l'application n'a pas posé de problème non plus.

Voilà, je me suis dit que ça pouvait peut-être servir à certains d'entre vous. J'espère que vous retrouverez vos bateaux rapidement en tout cas.

Joyeuses fêtes à tous et bonne course !  

  • 1 month later...
Posted

Bonjour,

La page de course a planté. Quand j'ai voulu me reconnecter, le jeu m'a demandé mon email et mot de passe. Impossible de me connecter. J'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Et là quand je me connecte je ne peux plus rejoindre la course en cours. Il faut que je reparte avec un nouveau bateau !!!

Merci de m'aider

  • 3 years later...
Posted

Bonjour , depuis hier soir , je n'arrive plus à me connecter à mon compte , j'ai un bug qui m'empêche de valider mon mot de passe .

Mon bateau est Octonauts4 et je suis sur Android 

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour

Je suis sur IPad, et je joue sur app

au début de mon compte, je n’ai pas non plus réussi à me connecter 

Par la suite, j’ai quitté l’app puis suis revenu dessus 

J’ai réinitialisé le mot de passe et l’ai récupéré sur mail

avez- vous mis une adresse mail ?

Moi, après avoir fait ça, j’ai de nouveau quitté puis suis revenu et cela a marché 

peut être que cela marchera avec vous 

si oui envoyez la confirmation 

Loup007A

  • 4 weeks later...
Posted

C'est un jeu complètement bidon, aucun support, aucune réponse connexion annulée ça ne sert à rien je voudrais bien savoir qui est derrière tout ça j'ai eu des gens qui avaient lâché des sous et se sont fait déconnecter sans pouvoir se reconnecter une belle arnaque

  • Like 1
Posted

Il faut savoir que j’ai un ami qui est parti en antarctique car il avait oublié de régler son bateau et il se trouve qu’il est 600 000eme 

ca veut dire que plus d’un quart des personnes ne peuvent pas jouer ou on un compte dont il ne se servent plus du tout

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...