pab694 Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Pas de réception du mot de passe suite à une demande de réinitialisation sur gmail ! Mon bateau désormais à la dérive. Et j'adore le message du support disant qu"il vaut mieux créer un compte sur un autre fournisseur, ah oui et on fait comment quand on a un bateau en course avec ce mail ??? Merci Virtual Regatta tout juste bon à encaisser les montants des packs sans aucun support ni service en contrepartie. Il est vraiment temps qu'un concurrent vienne se positionner sur ce créneau Quote
VICACAPOURSO Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Voir bandeau en haut du forum. Cela ne semble pas un pb de VR Quote
Frednolo Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 2 hours ago, pab694 said: Pas de réception du mot de passe suite à une demande de réinitialisation sur gmail ! Mon bateau désormais à la dérive. Et j'adore le message du support disant qu"il vaut mieux créer un compte sur un autre fournisseur, ah oui et on fait comment quand on a un bateau en course avec ce mail ??? Merci Virtual Regatta tout juste bon à encaisser les montants des packs sans aucun support ni service en contrepartie. Il est vraiment temps qu'un concurrent vienne se positionner sur ce créneau TU AS RAISON !!! ILS MANQUENT DE CONCURRENCE C’EST C....... Quote
KamaH10 Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Pareil!! ca ne marche pas: c'est pas ouf quand meme, 2 jours aprés le depart. Quote
Recommended Posts