Jean-Jacques Ardoino Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Si je me connecte à un navigateur sur Mac, il est très simple de voir les mesures de force des vents environnant par simple survol de la souris sur la carte. Par contre sur iPad ce n'est évidemment pas possible de "survoler" avec le doigt. J'ai vu qu'on pouvait alors utiliser l'anémomètre pour obtenir ces valeurs de vents n'importe où sur la carte. C'est la seule possibilité ? Quote
VICACAPOURSO Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 A ma connaissance oui. Comme sur un tel. Par contre, un seul post est suffisant, pas besoin de 3 Quote
Jean-Jacques Ardoino Posted November 9, 2020 Author Posted November 9, 2020 3 minutes ago, VICACAPOURSO said: A ma connaissance oui. Comme sur un tel. Par contre, un seul post est suffisant, pas besoin de 3 Un des posts (dans inshore) est une erreur. Et si j'avais eu la possibilité de supprimer, je l'aurais fait. Quote
Recommended Posts