Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème VIP


Stan64

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement VIP mais celui ci n'est pas activé. Lorsque je vais sur la page des abonnements il m'est pourtant bien dit que je possède déjà l'article...

Merci d'avance pour votre aide afin de résoudre ce problème au plus vite

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Stan64 a dit :

Merci pour votre réponse, j'ai déjà tout essayé, supprimer l'application puis la reinstaller, vider le cache du jeu... Rien n'y fait l'abonnement n'apparaît pas comme actif... Je ne sais plus quoi essayer

Je répète, il faut restaurer tes achats dans Google Play  - abonnements - restaurer mes achats

Link to comment
Share on other sites

La procédure indiquée sur le topic de Masseti ne fonctionne pas. Je l'ai effectuée plusieurs fois et à chaque fois quand je clique sur l'abonnement Vip celà m'ouvre le Play store de Google (je précise que je suis sur téléphone) et je reviens sur les écrans postés précédemment en pièces jointes. Il n'y a aucune fonction "restaurer mes achats".

 

Link to comment
Share on other sites

Je constate lorsque j'accède au classement que j'ai un nom en Guest. J'ai pourtant bien créer mon compte avant d'effectuer les achats. La preuve en est que j'ai bien le FP acheté pourtant après le statut VIP d'un an.

Se pourrait il que le statut VIP soit sur le compte Guest ? J'ai essayé de me connecter à ce compte Guest en me deconnectant de mon compte et jouer en temps qu'invité mais le jeu me crée un nouveau compte Guest dont le numéro n'ai pas le même que celui de la photo postée ci dessous.

www.zupimages.net/viewer.php?id=20/46/whwb.jpg

Edited by Stan64
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...