Jump to content
Virtual Regatta Club House

Double bateau


PhilouCerise

Recommended Posts

Le 11/11/2020 à 11:03, Pat-Rock a dit :

Bonjour,

J'ai demandé aux dev de VR de m'expliquer le nouveau concept... En fait, c'est le même que celui qu'on avait avant.

La position simulation c'est son bateau "temps réel", enfin à la minute près, minute arrondie à la supérieure.

La nouveauté, c'est de voir le bateau "serveur", qui sert à te comparer aux voisins, puisque cette flotte est au même temps, temps "arrêté" à l'heure de fin du dernier calcul du moteur. Ça peut donc avoir 5 minutes de retard. Bon, je mets un bémol, car comme ça a été remarqué, les copains ne sont pas mis à jour en même temps que les concurrents, mais la prochaine version devrait l'améliorer .

Question : Donc pour un virement manuel, il faut prendre la position du bateau serveur ? Le problème c'est que le ligne de projection est attachée au bateau simulation.

 

Oui, c'est normal que la ligne de projection soit attaché à la simulation, il faut prendre sa position de celui ci. A titre d'exemple :
 
  • Le rafraîchissement vient d'avoir lieu. le bateau serveur est à 21:25
  • Il est 21:28
  • Le bateau simulé est à 21:29
  • Je valide un virement à 21:28:30
  • Dans le serveur, le virement est enregistré pour être fait à 21:29, ça tombe bien, c'est justement l'heure du bateau simulé
  • à 21:30, le moteur passe, il fait avancer ton bateau de 21:25 à 21:29 selon l'ancien cap, puis de 21:29 à 21:30, respectant ainsi ce que tu voyais sur le client

Petit conseil d'utilisateur, avant toute manœuvre il est nécessaire de réactualiser le serveur.

Et ce n'est pas la peine de la dire que c'était mieux avant, c'est nul... Ce topic n'est pas fait pour ça !

Bonne journée

Pat

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...