PhilouCerise Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Bonjour, Ma question est peut-etre stupide mais j'aimerais connaitre la raison d'un double affichage de mon bateau separe par 1 mile nautique ! Merci de vos lumieres. Quote
Pousstoidlakeuj Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Le 11/11/2020 à 11:03, Pat-Rock a dit : Bonjour, J'ai demandé aux dev de VR de m'expliquer le nouveau concept... En fait, c'est le même que celui qu'on avait avant. La position simulation c'est son bateau "temps réel", enfin à la minute près, minute arrondie à la supérieure. La nouveauté, c'est de voir le bateau "serveur", qui sert à te comparer aux voisins, puisque cette flotte est au même temps, temps "arrêté" à l'heure de fin du dernier calcul du moteur. Ça peut donc avoir 5 minutes de retard. Bon, je mets un bémol, car comme ça a été remarqué, les copains ne sont pas mis à jour en même temps que les concurrents, mais la prochaine version devrait l'améliorer . Question : Donc pour un virement manuel, il faut prendre la position du bateau serveur ? Le problème c'est que le ligne de projection est attachée au bateau simulation. Oui, c'est normal que la ligne de projection soit attaché à la simulation, il faut prendre sa position de celui ci. A titre d'exemple : Le rafraîchissement vient d'avoir lieu. le bateau serveur est à 21:25 Il est 21:28 Le bateau simulé est à 21:29 Je valide un virement à 21:28:30 Dans le serveur, le virement est enregistré pour être fait à 21:29, ça tombe bien, c'est justement l'heure du bateau simulé à 21:30, le moteur passe, il fait avancer ton bateau de 21:25 à 21:29 selon l'ancien cap, puis de 21:29 à 21:30, respectant ainsi ce que tu voyais sur le client Petit conseil d'utilisateur, avant toute manœuvre il est nécessaire de réactualiser le serveur. Et ce n'est pas la peine de la dire que c'était mieux avant, c'est nul... Ce topic n'est pas fait pour ça ! Bonne journée Pat Quote
PhilouCerise Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 Ah ok la on est sur du match racing de pro. Un truc a la American's Cup ou les secondes comptent ! Sur un tour du monde de 70 jours je suis plus septique sauf pour ceux qui veulent la gagne et encore. Mais bon, maintenant je comprends mieux ces deux bateaux. Merci a toi. Quote
Pousstoidlakeuj Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 il y a 1 minute, PhilouCerise a dit : Merci a toi. A lui 😊 Quote
escroc80 Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 Il y a 3 heures, Pousstoidlakeuj a dit : escrroc 80 simplement et sans arrier pensses comment je peux avoir la main zur le bateaude ma fille en ayant l'id et le mot de passe Quote
Pat-Rock Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 Il y a 4 heures, escroc80 a dit : simplement et sans arrier pensses comment je peux avoir la main zur le bateaude ma fille en ayant l'id et le mot de passe En te déconnectant de ton compte et en te connectant au bateau de ta fille Quote
Recommended Posts