TimRoquette Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, depuis 3 jours je ne peu plus avoir accès à virtual regatta offshore et inshore sur mon mac, la page s'ouvre mais le carré ou le jeu apparait n'apparait plus, sachant que je fais le vendée globe j'ai envie de rester dans le haut du tableau et l'app mobile n'est pas pratique j'ai signaler à plusieurs reprise le bug sur l'app mobile mais aussi par DM insta. Merci de votre réponse. TimRoquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanncb1 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, je rencontre le même problème que vous, je suppose que vous avez également fait la dernière mise à jour Mac Os Big Sur? De mon côté je rencontre le problème uniquement dans Chrome, si j'utilise safari cela fonctionne. Je m'interroge sur l'origine de l'erreur est ce qu'elle vient de Chrome du nouveau MacOs ou de virtual Regatta. Pourvu que les modérateur de VR trouvent une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimRoquette Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 j'ai aussi fait la mise à jour et je pensais que le problème venait de là, mais j'ai fait la mise à jour sur un autre mac que le mien et cela na pas directement marcher, mais quelque heures après cela fonctionner sur tout les navigateurs, sur mon propre mac cela ne marche pas depuis que j'ai fait la mise à jour et ne marche ni sur safari ni chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 J'ai indiqué dans un autre post que la version Big Sur est incompatible avec VR. Dans nos tests, le seul navigateur sur lequel nous avons pu faire fonctionner VR c'est sur Safari. Sous toutes réserves, il me semble avoir que cette version permettait de faire tourner les APP. Si Safari ne fonctionne pas, essayez de chercher dans cette direction. Désolé mais je suis PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pate-lorrain Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour, pareil pour moi, j'ai fais la mise a jour Big Sur hier soir et ce matin nada, si sur Chrome ni sur Safari je ne peux ouvrir VR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh3238 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Same here. Plus de VR sur Chrome depuis la MAL Big Sur. Ca marche sur Safari, mais je n'ai plus acces au module zezo. Tres ennuyeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manubzh75 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Hello I managed to get it working on Chrome & Big Sur. You need to start the "Developer Tools" and toggle the Device tool bar. This makes your browser recognised as a mobile / tablet device... but it works... Cheers, Emmanuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh3238 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 3 hours ago, manubzh75 said: Hello I managed to get it working on Chrome & Big Sur. You need to start the "Developer Tools" and toggle the Device tool bar. This makes your browser recognised as a mobile / tablet device... but it works... Cheers, Emmanuel Including the zezo add-on? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manubzh75 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 50 minutes ago, Josh3238 said: Including the zezo add-on? Yes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred17 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Je rencontre le même problème sur Chrome après la mise à jour vers Big Sur. Ca a marché au début sur Safari puis ça a mouliné. J'ai rencontré les même problèmes sur d'autres Vivaldi et Brave. Le seul sur lequel je n'ai aucun problème est Firefox. Bonne nav à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts