Jump to content
Virtual Regatta Club House

données du jeu


Tiny-Wolf

Recommended Posts

Je navigue juste à coté d'un pote en ce moment et si je clique sur l'icone de son bateau sur la carte en défilant le menu sous son bateau il me dit 15.1nds et  si j'affiche la 3D, il di 14.8nds, quelle est la vraie info ? 

En ce qui me concerne, les infos de vitesse de vent et bateau sont les même. 

Je me doute bien qu'il y a un délai de mise à jour mais là nous sommes vraiment cote à cote ( 20 milles)  et nous bénéficions des mêmes vitesses de vents et avons tous les 2 le même équipement . 

Je cherche pas à quémander quoi que ce soit, je voudrais juste savoir quelles données sont exactes ? 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

oui d'accord, mais pourquoi les donnés sur son icone sur la carte et sur sa 3D sont elles différentes ? 

Quelle vitesse est la bonne ? 

Je suppose que ce sont les mise à jour en cause et qu'il faut voir ça sur une longue période. 

 

 

Edited by Tiny-Wolf
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tiny-Wolf a dit :

oui d'accord, mais pourquoi les donnés sur son icone sur la carte et sur sa 3D sont elles différentes ? 

Quelle vitesse est la bonne ? 

Je suppose que ce sont les mise à jour en cause et qu'il faut voir ça sur une longue période. 

 

 

Aucune des deux vitesses n'est la bonne, ce sont des vitesses dans le temps passé genre 10 mn, de plus sur un vent dont l'affichage sur l'interface est légèrement différent de la vitesse réelle dans le serveur, et avec aussi des problèmes d'arrondissement de décimales.

Après te dire pour la 3D, je n'en sais rien , je ne l'ouvre jamais...

Link to comment
Share on other sites

On 11/15/2020 at 8:20 PM, Tiny-Wolf said:

Merci beaucoup pour ces précisions et la réponse rapide.

Bonne soirée. 

Salut

Je crois avoir constaté un truc de ce genre aussi entre la 3D et la carte...et sur moi même....en 3D la vitesse indiquée n'a pas variée , et en basculant sur le mode carte j'allais plus vite...du coup je suppose que la vitesse affichée en 3D  est et reste celle du moment ou on bascule en 3D , sans refresh ni actualisation.....Je suis nouveau et donc pas sûr de mon interpretation....c'est juste un truc que j'ai remarqué cet après_midi apràs avoir laissé l'affichage 3D un long moment ...du coup perso je prends en compte la vitesse carte après un refresh

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...