PLISSON Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 lorsque j'indique un cap, si je valide, la route est differente de mon choix que faire pour choisir efficacement ma route? merci de mèaider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Pas tres clair. Lorsque tu indique un cap sur le compas en bas a gauche? Puis que tu valides avec la marque verte qui apparait au-dessus? Ton bateau ne prends pas la meme direction du cap souhaite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 5 minutes, VICACAPOURSO a dit : Pas tres clair. Lorsque tu indique un cap sur le compas en bas a gauche? Puis que tu valides avec la marque verte qui apparait au-dessus? Ton bateau ne prends pas la meme direction du cap souhaite? Des fois, non. Et des fois, au bout de qq secondes, il revient à l'ancien cap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts