Ludo37 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour depuis la mise à jour du 23 décembre impossible de me reconnecter. Je joue sur mon tel Android. De l'aide svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Inutile de créer des topics à tout va. Utilise la barre de recherche... ...en voici un créé il y a une heure. Sinon, bug de la dernière MAJ sur Android. revenir à la version précédente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo37 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Je ne peux revenir sur la MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 il y a 4 minutes, Ludo37 a dit : Je ne peux revenir sur la MAJ Recherche la version 4.2.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo37 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 6 minutes ago, Bato 2-0 said: Recherche la version 4.2.7 Dsl mais je ne maîtrise visiblement pas aussi bien que toi. Je ne vois comment je reviens sur une mise à jour ou même trouver la version 4.2.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 à l’instant, Ludo37 a dit : Dsl mais je ne maîtrise visiblement pas aussi bien que toi. Je ne vois comment je reviens sur une mise à jour ou même trouver la version 4.2.7 essaye avec ça... www.virtual-regatta-offshore.fr.aptoide.com/app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 ou avec ce lien : https://virtual-regatta.fr.uptodown.com/android/versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts