Axiles Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Dans le cadre du Vendée Globe, j'ai procédé à l'achat d'un full pack. J'avais cru comprendre qu'il était effectif pendant toute la durée de la course. Or, depuis quelques minutes, mon compte est visiblement repassé en "compte de base". Ainsi, est-ce un bug ou devrais je payer une nouvelle fois pour la dizaine de jours qu'il me reste ? Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Le FP est valable sur la durée de la course. Je oense qu'il s'agit d'un problème d'affichage. Il faudrait te déconnecter puis te reconnecter. Bonne continuation Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiles Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Merci Pat-Rock pour cette rapide réponse. J'ai réussi à grater quelques informations supplémentaires. Je suis connecté à VR avec trois terminaux : deux PC portables (que je nommerai PC1 et PC2) et un smartphone. Sur le smartphone et sur PC1, aucun soucis, j'ai bien accès aux fonctionnalités du FP. Sur PC2, je suis toujours en "basique" : pas de voile "pro", pas de routage à plus de 2 points, etc) A noter que j'ai déjà fais une déco/reco ainsi qu'un nettoyage approfondi des données locales du navigateur (cookies, localStorage, session, cache) et aussi testé sur un autre navigateur web. Je suis à cours d'idées ! Encore merci en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiles Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Eh bien curieusement, tout est rentré dans l'ordre ! Un grand merci 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.